Florence Foresti a eu une année 2020 avec des hauts et des bas et bien évidemment riche en émotions. En effet, la célèbre humoriste a failli tomber dans la dépression d’après l’un de ses proches.

Vraisemblablement, elle avait eu du mal à gérer le confinement et ses retombés. La jeune femme est très active, donc ne plus pouvoir sorti est devenu un grand problème. Il y a aussi le fait qu’elle a dû, comme bon nombre d’artistes, annuler ses représentations.

Confinement et dépression


Effectivement, Florence Foresti fait partie de ces personnes qui sont très actives, que ce soit dans la vie réelle ou sur les réseaux sociaux. Raison pour laquelle la déclaration du gouvernement a imposé le confinement l’a vraiment mis au fond du trou. En effet, comme tous les autres artistes, elle n’avait pas le droit de faire des représentations. Bien évidemment, elle avait encore de l’espoir à ce que le gouvernement change enfin d’avis.

Dernièrement, son comportement lors de la cérémonie des oscars se laissait aussi à désirer. En effet, lors de cet évènement, Florence Foresti a dû remettre un prix à Roman Polanski, que plusieurs femmes avaient accusé d’agression sexuelle. Raison pour laquelle la maîtresse de cérémonie est partie bien avant la fin. Un acte qui a créé un débat.

Florence Foresti victime de vives critiques


Très récemment, l’équipe de l’émission « Touche pas à mon poste » de C8 s’est fait une joie de dézinguer Florence Foresti. Selon Cyril Hanouna et son équipe, l’humoriste avait été rémunéré gracieusement, mais n’a pas fait un bon travail. Ils faisaient référence au fait qu’elle est partie avant la fin de la cérémonie. D’après certains chroniqueurs, « elle aurait pu mettre ses convictions de côté ».

Très récemment, la jolie brune a vécu la perte d’un être cher. Un évènement qu’elle a du mal à vivre. Selon des sources, elle serait vraiment au plus mal. Le soutien de son entourage est vraiment nécessaire pour qu’elle ne tombe pas dans la dépression.

« Même si je savais qu’il devait partir, je suis bouleversé. C’était l’un de mes amis. Cyril Colbeau Justin était un grand producteur. Je t’embrasse vraiment fort de là où tu es. Je l’avais prophétisé, la vie est nulle sans toi », confie l’humoriste sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle essaye de dépasser cette situation.