Elle avait ainsi publié une photo qui a mis le feu sur la toile ce 8 juin. En vacances sur la superbe île d’Ibiza, elle pose en étant vêtue d’un bikini très coloré. Flora Coquerel est tout simplement sublimissime ! On aperçoit que les anciennes Miss France sont tellement très vues sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Après les déclarations de Camille Cerf sur sa vie de couple, une autre reine de beauté réagit en faisant parler d’elle. Effectivement, Flora Coquerel se montre de manière très remarquée sur la toile. L’ancienne Miss France 2014 se prend en photo dans une splendide tenue. Un seul cliché qui a laissé tous les internautes sans voix.

Flora Coquerel : topissime sur l’île d’Ibiza


Depuis qu’elle a remporté le concours de Miss de France, on arrive toujours à la voir partout. Très active sur les réseaux sociaux, elle continue de préserver sa relation avec ses fidèles admirateurs. Ces derniers peuvent ainsi la découvrir sur son compte Instagram pour partager avec elle les meilleurs instants de son quotidien. À partir de ce moment-là, lorsqu’elle prend une pose, elle n’oublie jamais de les faire savoir.

Arrivée il y a peu sur le territoire espagnol, elle a tout de suite pensé à ses plusieurs admirateurs. Les internautes ont pu découvrir en cette occasion un cliché qui met totalement en valeur sa superbe silhouette très sportive. Une photo de Flora Coquerel très souriante, qui est vêtue d’un magnifique maillot très coloré, éblouit les écrans. Ses cheveux mouillés prouvent sa baignade, il y a pas mal de temps dans les eaux cristallines.

Des remarques très positives


Il était à prévoir que cette superbe photo d’elle allait promptement entraîner une immense vague de réactions. Il n’y a aucun doute sur ça, puisque ses followers n’hésitaient pas à lui faire part de messages élogieux. Quelques-uns avaient du mal à contenir leurs calmes tandis que d’autres se montraient très inspirés. “Tellement belle”, “Sublime”, “Absolument magnifique”, “Canonissime”, “Très très jolie “, “Trop mignonne”, “La beauté et la simplicité à l’état pur”. Certains la comparaient à une ange ou à Vénus sortie des eaux. Certains se sont procurés l’origine de ce bikini à l’aide de cette publication de Flora Coquerel. Pendant que d’autres membres de sa communauté étaient vraiment contents pour elle, pour cet environnement. Effectivement, l’ex Miss France se trouve en ce moment dans un petit paradis juste à quelques heures de Paris. À Portinaxt à côté d’Ibiza, elle en profite pour se reposer un peu en présence d’une mer limpide et du soleil. De plus, d’autres célébrités en font leur coin de prédilection. Parmi celles-ci, les sœurs Tantot passent leur temps de pause dans ce lieu incroyable pas loin de la France.

À part être l’une des plus belles femmes de France, elle possède plusieurs atouts dans son arc. Effectivement, dans son compte Instagram, ses admirateurs peuvent ainsi apercevoir sa participation dans des causes humanitaires. Même si elle apprécie la vie qu’elle a aujourd’hui, elle pense aux personnes qui n’ont pas la même chance qu’elle. Depuis 2004, elle est à la tête de KELINA qui participe à plusieurs projets au Bénin pour le développement. Une association qui met en valeur la femme, l’enfant, la famille, l’éducation. Elle vise également l’insertion professionnelle des femmes et des jeunes filles, pour lutter contre les inégalités hommes/femmes. Très impliquée dans cette mission humanitaire, Flora Coquerel ne tarde jamais à en faire une promotion.