Faustine Bollaert était invitée, le 15 février dernier, sur le plateau de France 2. Cette dernière a raconté une de ses histoires les plus tristes.

Ce passé qui a fait couler les larmes de l’animatrice a été évoqué par une invitée de son émission Ça commence aujourd’hui. Le programme permet à ses invités de s’exprimer pleinement à l’écran. Les témoignages des invités qu’accueille Faustine Bollaert ont tendance à l’émouvoir.

La grande animatrice essaie comme d’habitude garder le contrôle face à une confidence émouvante de l’une de ces invitées !


Et même si elle dissimule la plupart du temps ses émotions, la présentatrice n’y arrive pas bien souvent. Et c’était particulièrement le cas ce 15 février 2021. Le témoignage de l’une des invités, Angela des trémolos, a fait pleurer Faustine Bollaert. La jeune femme est revenue sur sa première histoire amoureuse, et un grave accident de moto qui lui a privé d’un bras.

« Je me suis fait à l’idée que je ne le retrouverais jamais comme il était », a-t-elle regretté. Cet accident lui a tout de même fait retrouver Fabien, son premier grand amour qu’elle n’avait pas vu depuis de nombreuses années. « Quand j’avais 15 ans je n’arrêtais pas de dire à ma mère que je me marierai avec Fabien. J’en étais sûre. Donc en fait, c’était une vie qui s’effondre », a-t-elle confié.

« C’était enfoui en moi, parce que pendant toute cette période où on ne se voyait pas, j’y pensais, mais j’ai tourné la page. C’est à ce moment-là que cette volonté de faire ma vie avec lui est arrivée », a-t-elle poursuivi. Alors que son invitée racontait son histoire, Faustine Bollaert avait les yeux rouges embués de larmes.

Faustine Bollaert : elle n’en peut plus, elle fond en larme et fait une confidence très émouvante !


« C’est tellement émouvant… excusez-moi », a commencé l’animatrice, tout en essayant de se calmer. « Au moment où il ne tient qu’à in fil, ça vous saute aux yeux que votre amour est déjà solide », a-t-elle déclaré. Elle était fondue en larme, en imaginant ce que pouvait ressentir son invitée, puisque la maman de Peter et Abbie a été victime d’un drame quasiment identique.

Faustine Bollaert avait dans ce cadre fait de choquantes confidences sur son passé dans l’émission de Michel Cymes Ça ne sortira pas d’ici. « J’ai perdu mon petit ami aussi dans un accident de moto, quand j’avais… C’est la première fois que je m’en parle… Je n’avais pas 18 ans. C’était mon premier grand amour », avait-elle expliqué.