Un bébé royal en route ? Telle était la rumeur il y a quelques mois concernant Meghan Markle et le Prince Harry. Seulement voilà : le couple Sussex n’a jamais confirmé ces dires. Et pour cause : ces derniers auraient été confrontés à un drame en la perte de ce 2ème bébé tant attendu.

De quoi secouer la famille royale même si les parents d’Archie avaient choisi de leur plein gré de se retirer de la couronne. Ces derniers ont d’ailleurs tenus à apporter leur soutien à Meghan Markle et le Prince Harry. Un geste qui n’est pas passé inaperçu !

Une perte qui les unit !


La perte d’un enfant est toujours difficile. Pour Meghan Markle, ce fût d’autant plus dur qu’elle avait « son premier dans ses bras, quand elle perdait le second ». Une triste tragédie qu’elle a fini par raconter dans les journaux malgré l’intimité de l’épreuve.

La duchesse de Sussex aurait même été soutenue par le Prince Harry dans cette démarche. Tous deux essaient de « se concentrer sur l’avenir » tout en restant les plus soudés possibles. De son côté, le papa d’Archie a fait en sorte de participer à l’écriture du témoignage de sa compagne. Une belle attention qui prouve son implication.

La compassion royale


Face à cette tragédie qui frappe la famille Sussex, le Prince William et Kate Middleton ont tenus à apporter leur soutien. Malgré les tensions qui se sont accumulées au fil des derniers mois, les fils de Lady Di semblent être sur le point de se rapprocher de nouveau.

Peut-être un mal pour un bien ? C’est déjà un grand pas que le duc de Cambridge ait personnellement « tendu la main » à son frère en vue d’une réconciliation. De quoi présager de meilleures relations pour l’année à venir !