Le programme Familles nombreuse, la vie en XXL fait un véritable carton sur la chaîne TF1. Mais ce qui tracasse les téléspectateurs, c’est le salaire que touche les participants. Amandine Pélissard apporte aujourd’hui des réponses à ces questions. Familles nombreuses, la vie en XXL fait un succès fou sur la chaîne TF1. Mais ce qui titille le public c’est le salaire que peut empocher toutes les familles dans leur participation. Une participante a ainsi levé le voile sur cette question redondante, elle s’appelle Amandine Pélissard. Cette dernière fait partie des personnes les plus emblématiques de l’émission évoque le sujet sans restriction.

Familles nombreuses, la vie en XXL : chaque clan pour combien de somme d’argent ?


TF1 doit s’applaudir. Vu que leur programme leur rapporte énormément car les téléspectateurs en raffolent. Surtout que leur audience fait toujours exploser les records. L’émission rassemble près de 1,78 million de téléspectateurs, de quoi en faire des jaloux. A vrai dire, ce pic leur donne un score de 26 % du marché en parlant des femmes responsable des achats âgés en-dessous de 50 ans. Puis, c’est par le biais des publicités que la chaîne a augmenté son nombre d’audience. Une grande audience à quel prix de retour pour les participants ?

Toutefois, la réponse qu’on détient est surprenante. Récemment, Amandine Pélissard fait un échange productif sur la question. De la même façon, elle recadre les internautes ce 10 juin sur son compte Instagram. Elle est aujourd’hui devenue une célébrité de Familles nombreuses, la vie en XXL. Des montants se sont affichés sur la toile. Si bien qu’elle a voulu prendre les taureaux par les cornes pour rétablir la vérité.

Il s’agit d’un documentaire, non d’autre chose


Amandine Pélissard n’a pas tourné autour du pot sur les salaires des participants du programme Familles nombreuses, la vie en XXL. « C’est un documentaire, et le statut juridique d’un documentaire, c’est qu’il n’y a pas de rémunération. Ce n’est pas une télé-réalité, où ce sont des candidats enjeux et où il y a une rémunération. Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n’engendre aucune rémunération pour les participants. Il serait bien temps de l’ancrer dans sa tête. »

Engagée dans cette démarche, elle brise toutes les rumeurs pour que la vérité éclate. Cependant, la notoriété gagnée grâce à l’émission a aidé des participants à se faire de l’argent. Comme le cas de la famille Gayat qui ont aujourd’hui des revenus plus importants. Les publicités et les placements de produits auxquels ils participent leur en fait gagner. Mais l’émission ne leur donne aucun salaire sauf quelques avantages. Amandine Pélissard explicite : « On a eu des cadeaux, des chèques-cadeaux, des marques de gratitude ». Néanmoins, « en toute honnêteté, bien sûr que la visibilité de la télévision ouvre des portes et donne accès à des opportunités ».