Admirateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, une grande surprise vous attend. La famille Gayat en a assez sur les chuchoteries sur eux, Olivier explique. Nul ne sait les Gayat ? Ils sont partout, sur les réseaux sociaux ou dans Familles nombreuses, la vie en XXL et ça rapporte énormément.

La famille Gayat et son jackpot !


Jeremstar ne cesse plus de moissonner les révélations dans l’émission de la grande famille. Il n’y a pas longtemps, Vincent de Koh-Lanta raconte ses traumatismes liés à son enfance et sa vie d’adolescence. Agressé et abusé à l’école. Si les accusateurs avaient la vidéo, sans doute qu’ils se sentent minables. En tant que meneur en jeu de débrouillardise de survie, il n’a jamais pensé à son rêve. Par contre, il a eu sa fierté. D’autre part, la famille nombreuse est un autre point de vue pour les admirateurs. Récemment, des sujets concernant la famille Gayat courent. Laisse parler les gens, Olivier, déterminé, nous a dévoilé ce qui se passe vraiment.

L’émission est bien fidèle à son nom. Dans Famille nombreuses, la vie en XXL, nous voyons les attitudes et arrière-pensées de chaque membre. Pour Olivier et Soukdavone, parents de neuf enfants : Mathieu, Théo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane, Jade et Olivia. Et est-ce qu’Olivia est la mère de Kayden ? C’est un peu bizarre. Elle est discrète et ne montre jamais rien sur les réseaux sociaux. Elle a peur ? Et peur de quoi au juste ? Il y a vraiment beaucoup d’abonnés qui suivent les Gayat et leurs aventures. On ne s’est jamais rendu compte que l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL est au-dessus des attentes. Une émission qui mérite des grandes stars de la télé-réalité. Plus de 400 000 followers, méritent-ils de ça.

De la jalousie


Olivier Gayat regrette la manière de certains admirateurs. Mais depuis quelque temps déjà, on entend beaucoup de bruits de critiques. Une estimation de chance qui pourrait saillir leur fin du mois, tombé en pic pour réduire l’affolement. Ce n’est pas vraiment facile d’attraper les deux bouts, pareil dans la participation à Familles nombreuses, la vie en XXL. A vrai dire, Olivia sait que c’est peut-être pour leur cause du tort et les faire mener la vie dure pour gagner d’argent. Surtout pour les travailleurs qui prennent des risques ! Malgré cela, elle trouve que c’est « de l’hypocrisie » de les juger.

Souvenez-vous que la Famille gayat est très soudée. Alors, il faut une considération équitable entre les mineurs et les adultes. « Si c’est une grosse somme dans le mois, on divise parce que chacun a sa part ». De même, si les petits sont encore plus jeunes et ne comprennent pas encore assez. Les parents leur font des cadeaux pour une équité familiale. Puis pour les plus grands, cela peut atteindre 5 000 euros. Apparemment, leur participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL leur permet de rapporter de l’argent.