Les téléspectateurs sont tristes de découvrir que la famille Santoro soit partie. En effet, Famille nombreuses, la vie en XXL compte maintenant plusieurs fans depuis ces quelques années. C’est la saison 3 qui fait le bonheur des téléspectateurs de TF1 actuellement. Hélas, la saison 4 est un peu différente. En effet, la famille Santoro a pris la décision de quitter le programme. Tout est différent depuis leur participation au programme. Car la maman a maintenant 640 000 abonnés sur son compte Instagram. Ce programme permet à ses téléspectateurs de suivre la vie privée d’une famille nombreuse. Mais également de pouvoir les soutenir dans leur vie de tous les jours. Les followers de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne s’arrêtent pas sur l’émission mais ils suivent les familles sur les réseaux sociaux. Puis, les fans sont vraiment tristes de découvrir que la famille Santoro va quitter le programme. Camille Santoro nous donne des explications.

Famille nombreuses, la vie en XXL, la famille Santoro quitte l’aventure.


C’est grâce à la magazine AmoMama que l’équipe de rédaction a découvert cette mauvaise nouvelle. Évidemment, rien de grave n’arrive à la famille. Ne vous inquiétez pas ! Famille nombreuses, la vie en XXL va toujours vous faire plaisir comme toujours. Les fans de cette famille vont être tous très déçus de cette décision malgré cela. Car c’est une des meilleures familles. Même si la famille Santoro ne seront plus sur la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, ils seront toujours présents sur la toile.

La maman est devenue une vraie pro concernant l’organisation de sa famille.Car même si elle doit s’occuper de sa famille, elle arrive toujours à être tout le temps sur les réseaux sociaux. Les fans de Famille nombreuses, la vie en XXL adorent vraiment ces parents qui arrivent à gérer une si grande famille. Et beaucoup adorent la Camille Santoro. Car elle arrive toujours à rester calme et à maîtriser ce qu’elle fait. Ces familles qui participent à ce programme sont des familles hors pairs.

Un départ qui rend les téléspectateurs tristes!


Prête pour d’autre projets, la famille Santoro a pris la décision de quitter le programme. Selon AmoMama, Camille a pris cette décision car son objectif est atteint. Effectivement, quand ils ont décidé de participer à ce programme, ils ont voulu envoyer un message à la France. L’amour n’a pas de limite car même s’ils sont encore un jeune couple, ils n’ont pas de mal avec le fait d’avoir cinq, puis six enfants. Car elle est âgée de 29ans.

Cette merveilleuse famille a comme devise : « Impossible n’est pas Santoro ». Et vu tout ce qu’ils traversent pendant une journée, ses fans ne peuvent que les admirer. Mais une question se pose, si  » Impossible n’est pas Santoro  » pourquoi ils ne continuent pas leur aventure dans ce programme ? Camille Santoro a tout simplement affirmé que le message qu’elle avait voulu transmettre est déjà passé. Elle a pris la décision de céder leur place à d’autre famille. Les fans de cette famille sont quand même rassurés car même s’ils quittent l’aventure, on peut toujours les voir sur la toile. Ses fans pourront donc suivre cette grande famille.