Dans la famille Macron, tout le monde est engagé ! La fille de Brigitte Macron fait d’ailleurs parler d’elle régulièrement auprès des médias pour ses différents projets. De quoi susciter l’intérêt de la presse politique qui est toujours à l’affût des petites incartades des résidents de l’Elysée.

Récemment, le Daily Mail lance une comparaison peu anodine concernant la famille Macron. Un rapprochement qui pourrait alors en choquer plus d’un. Pourquoi ? On vous révèle les grandes lignes !

Tiphaine Auzière, une citoyenne responsable !


« Je fais et j’informe après. Sinon, on ne fait rien » avait- elle déclaré face aux journalistes du magazine à sensation. Une affirmation qui se veut intriguant pour celle qui passe de nombreuses heures à œuvrer avec des membres du gouvernement. Et oui, la belle-fille de Macron travaille beaucoup avec les hommes politiques.

Elle a d’ailleurs été aperçue en grande discussion récemment avec le Garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti. Un dialogue qui aurait pour but de « faciliter l’insertion des victimes et leur accompagnement ». C’est bien la preuve que la fille de Brigitte est une femme engagée pour la bonne cause. Mais si elle a d’autres motivations, il serait alors difficile d’en juger !

Une comparaison insolite ?


Depuis l’ascension de Macron à l’Elysée, les discours sur sa famille vont bon train. Et la rumeur lancée par Vogue, Evening Standard est maintenant reprise par Daily Mail. Une comparaison qui mettrait alors en scène des similarités dans la stratégie adoptée par la famille Macron et celle de Trump.

Les ressemblances se font surtout remarquer entre Ivanka Trump et Tiphaine qui tendent à agir dans le gouvernement. Bien que la belle-fille de Macron déclare ne pas être intéressée par un tel poste, ses agissements ne passent pas inaperçus auprès des médias. De quoi faire penser à un « dynastie à la Trump » !