Nous connaissons le caractère bien trempé de notre chef Philippe Etchebest. A travers les différentes émissions où nous pouvons le retrouver, il se montre toujours sous des traits qui peuvent peur. Alors, nous oublions souvent qu’au-delà de cela, c’est aussi un homme. Un homme marié de surcroît. D’ailleurs, l’homme semble très amoureux. Découvrons ensemble qui est la femme qui partage son quotidien.

Une photo qui crée le buzz !


Nos anciens avaient raison : une fois n’est vraiment pas coutume ! Récemment, Philippe Etchebest a publié une photo de son couple sur son copte Instagram. A 54 ans, c’est la première fois que ce chef dévoile la photo de sa femme. Sur la photo, on peut voir le couple avec un sourire radieux. Derrière eux, un paysage à couper le souffle. En fait, la photo aurait été prise lors d’un de leur voyage en 2019 à l’occasion d’une expédition Svalbard.

Pour rappel, Philippe Etchebest fait la connaissance de sa future femme en 1994. Cette dernière s’appelle Dominique. En guise de légende de la photo, le jury de Top Chef a laissé un message très attendrissant pour sa femme. « Je suis très fier de traverser avec toit le meilleur comme le pire au quotidien. Juste merci d’être à mes côtés chaque jour car nous continuons à construire ensemble. Tu es mon alter ego. #journéeinternationaledesdroitsdelafemme ».

Une vie de famille qui roule !


Evidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les abonnés de Philippe Etchebest ont littéralement adoré la photo. Et les commentaires ont été très élogieux à leur encontre. Par exemple, on pouvait lire : « Phllippe, c’est moi ton alter ego. » « Ainsi c’est vrai, derrière chaque grand homme se cache une grande femme ». Effectivement, il faut noter que les photos de Dominque sont très rares sur le copte du chef. Alors, à chaque publication, ses clichés rencontrent un franc succès. Mais il ne faut pas comprendre par là que le couple n’est pas uni. « Aujourd’hui, elle tient énormément de place dans ma vie. En effet, elle est à la fois mon agent, mon assistante, ma conseillère. C’est simple, elle est celle qui gère tous nos proches dans l’ombre »

Et Philippe renchérit : « Je suis une pile électrique, je ne tiens pas en place. Pourtant, j’aime ce rythme frénétique que je m’impose. Alors, elle arrive et me demande de me poser 5 minutes. Histoire de me recentrer sur les choses essentielles. Mais c’est plus fort que moi. Même quand je suis censé me reposer chez moi, il faut que je trouve le moyen d’être productif ». En tout cas, le couple semble aller bien. En fait, c’est simple, le couple est solide et plus amoureux que jamais. Et la venue de leur fils adoptif originaire du Mexique vent encore consolider leur couple. Beaucoup de bonheur à la famille.