Danse avec les stars, c’est l’émission culte des fans de danse en tout genre. Un danseur professionnel forme un duo avec une star et vise la plus haute marche du podium au fil des semaines.

Les candidats se succèdent et certains sont plus visibles que d’autres. Pour la prochaine saison, un candidat assez particulier se présentera d’ailleurs dans la grande aventure de danse. On vous dit tout !

Danse avec les stars : un retour très attendu pour 2021


Très attendue pour le premier trimestre de 2021, l’émission Danse avec les stars pourrait contenir une star de Koh-Lanta dans son casting. Un aventurier emblématique de l’émission de survie serait en effet sur la liste de l’audition de l’équipe de production. Au même titre que Vaimalama Chaves ou encore Jazz, un ancien participant de l’émission de survie pourrait très bien rejoindre le concours.

Cela fait d’ailleurs plusieurs mois que la chaîne tente de convaincre les anciens participants de participer au concours de danse. C’est après une certaine attente donc que Claude pourrait échanger les poteaux de Koh-Lanta pour le parquet de Danse avec les stars. Ce dernier avait eu un parcours épique sur « l’île des héros » et pourrait peut-être  envisager de faire de même en dansant.

Un report de l’émission qui ternit l’arrivée attendue de Claude


Après la victoire de Fauve Hautot et de Samir El Gueddari au terme de la dernière saison, la prochaine édition accueillera donc enfin un candidat de Koh-Lanta. Claude, sera donc la première des figures emblématiques de l’émission de survie à rejoindre le concours de danse.

Bien qu’il admette ne pas être un grand danseur, il se déclare prêt à relever le défi et repousser ses limites. Une venue certes très attendue, mais qui se fera avec un peu de retard. Danse avec les stars ne sera en effet pas diffusé à la rentrée, mais il faudra attendre 2021. La crise sanitaire actuelle a quelque peu bouleversé l’organisation de la production, mais la piste de danse sera bel et bien en feu.