Ils donnent une explication à leur absence durant les émissions de ce weekend. Les deux chanteurs étaient très attendus ce weekend au plateau de l’émission Les enfants de la télé. Sur le plateau de Laurent Delahousse tous les dimanches à 20h30. Cependant finalement, ils ne sont pas venus. Mais que s’est-il bien passé ? Pour rappel, Slimane a été aperçu pour la dernière fois durant son séjour à Dubaï. Dubaï synonyme de soirées et farniente pour l’artiste. Slimane a passé du bon temps en compagnie de ses amis là-bas. Il a partagé les moments clés de son séjour sur son compte Instagram. Ses followers en ont pris plein leurs yeux. Effectivement, il leur a fait découvrir des paysages exceptionnels.

Plus de concerts pour l’artiste


Slimane n’est pas dans son meilleur état. Il n’est pas le seul pourtant il se plaint de ne plus faire de concert. Les restrictions sanitaires les obligent à ne plus se produire devant un public. Et ce, pendant encore longtemps, sans aucune date limite. Deux mondes différents qui réunissent quand même grand nombre de personnes. Les lieux de concerts sont ainsi fermés jusque-là, toutefois ils se posent des questions pourquoi les trains continuent de marcher.

Ou que les supermarchés continuent d’ouvrir leurs portes ? alors que ces endroits accueillent toujours des centaines voire des milliers de personnes. Tels que les salles de spectacle ou de cinéma. Sauf que ces derniers ne peuvent pas ouvrir. C’est une absurdité, selon l’artiste.

Slimane fait polémique sur la toile


Dans tous les cas, Slimane continue d’inter agir avec ses followers. Effectivement, Instagram reste un endroit de contact entre lui et sa communauté. C’est ainsi que chaque mois, il leur poste une cover. Une publication que des centaines de ses abonnés n’hésitent pas à liker. Il a un appartement à Dubaï. D’autre part, l’artiste qu’il est ressent également le besoin de détente, de tout lâcher et de s’évader. Pour cela, il a choisi une destination particulière : Dubaï, au moins là-bas, il fait chaud. Et pas que, il pouvait profiter d’un appartement spacieux et très luxueux comme peut l’offrir cette ville.

Mais ce qui a le plus attiré les abonnés, c’est sa story près d’une piscine avec une vue magnifique. La piscine donne sur une plage surprenante mais privée. D’ailleurs, en tant qu’artiste, il a quand même continué à travailler de là-bas. Vitaa aussi l’a ressenti. Car elle aussi est partie pour les Maldives avec sa petite famille. Où elle a pu profiter du soleil et surtout sortir de son quotidien et de la crise sanitaire. Toutes des destinations de rêve ! En fait, le duo Slimane et Vitaa furent contraints d’annuler leur intervention dans Les enfants de la télé. Ils ont donné une explication à cet effet le 22 mars dernier. Une information que la chanteuse Vitaa a postée sur Instagram. Elle disait qu’elle était malade, qu’elle n’allait pas bien. Ainsi, on lui souhaite de se rétablir rapidement.