Les ferrus de cinéma attendent la sortie de ce film avec impatience. Alors, il faut encore un peu patienter puisque le film est attendu pour automne prochain ou même en début d’année 2022. En attendant, nous avons dénicher pour vous des photos en exclusivité sur le tournage du film sur la toile. Entre autres, nous avons pu voir apparaitre Kristen Stewart dans une belle robe de princesse. Ne ratez pas la suite afin de connaitre tous le détails.

Kristen Stewart dans le rôle d’une princesse très connue


Il y a peu de temps, nous avons déjà pu voir l’actrice pour faire la promotion du film. En effet, le film est en tournage depuis quelques jours maintenant. Cette fois, nous avons pu voir Kristen Stewart dans une tenue très colorée. Il faut savoir qu’elle joue le rôle de Lady Di dans ledit film. Ainsi, ses tenues sont très colorées comme la princesse aurait pu porter à son époque. Ses fans ont déjà pu découvrir une partie des coulisses du film. On la retrouvait alors à la fenêtre d’un bâtiment qui retraçait l’histoire de Spencer.

Quant à l’histoire du film, le film vous transportera aux débuts des années 90. L’histoire se focalisera sur les fêtes de Noël dans un premier temps. Alors que son mariage est au cœur de l’intrigue. En effet, c’est une période cruciale pour Lady Di. Étant donné que c’est à cette époque que la princesse avait pris la décision de divorcer du père de ses enfants. Pour l’heure, les réaction des fans sont plutôt positives à l’égard du film. D’ailleurs, ces derniers sont impressionnés par la ressemblance de Kristen Stewart avec Diana Spencer alias Lady Di. Alors, si la crise sanitaire le permet, le film de Pablo Larrain pourra sortir vers la fin de cette année 2021.

Un rôle qui peut valoir à Kristen Syewart une nomination aux Oscars 2022


Dernièrement, Kristen Stewart avait remporté un César en France pour un second rôle. Déjà, ce fût une grande victoire pour elle. En outre, si son interprétation de la princesse Diana est à la hauteur des attentes, certains la voit déjà gagner un Oscar. Du moins, elle sera assurée d’être nominée aux Oscars si le film est à la hauteur des espérances du public. Une pression supplémentaire pour la jeune actrice. Non seulement, elle doit interpréter un rôle qui représente l’une des personnalités les plus aimées du public. Mais aussi, tout le monde l’attend au tournant à cause de ce rôle.

En effet, à l’annonce de la nouvelle l’année dernière, certains n’avaient pas hésité à critiquer ce choix d’actrice. Alors, avec la divulgation de ce premier cliché, les plus réticents semblent changer d’avis sur elle. Toutefois, il ne s’agit que d’un cliché. Nous ne pouvons pas donc pas encore apprécié son jeu d’acteur pour l’instant. En tout cas, Kristen Stewart a déjà prouvé qu’elle pouvait briller dans divers rôles. A l’exemple de ses principaux rôles dans Equals, Underwater, Lizzie ou encore la plus connue dans la saga Twilight. Soyons donc patients afin de découvrir le film Spencer.