Depuis que Gérard Lanvin a quitté la France pour s’installer au Maroc, toutes sortes de rumeurs ont circulé sur les raisons de son départ. En effet, des suppositions aussi folles les unes que les autres ont pullulé sur Internet afin d’expliquer ce choix radical. Si au début, l’acteur n’y a pas prêté attention, à la longue, il s’est lassé de se retrouver au milieu des sites people. Ainsi, il a pris la décision de faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs. Il nous explique donc les raisons de son déménagement. En exclusivité, on vous révèle ici les justificatifs de ce départ définitif.
Une reconversion étonnante !
D’abord, il faut savoir que Gérard Lanvin n’est pas un acteur comme les autres. Vous vous demandez surement pourquoi ? Eh bien, en fait, rien ne le prédestinait à faire carrière dans le cinéma. En fait, c’est un pur hasard si Gérard Lanvin est entré dans l’univers cinématographique. De ce que nous savons, c’est une rencontre avec Martin Lamotte et Coluche qui a tout déclenché. Des années plus tard, il peut se vanter de choisir les rôles qu’il veut interpréter ou pas. D’ailleurs, quand il en parle sur les plateaux de télévision, il ne s’en cache pas. De toute façon, nous le connaissons tous pour son franc-parler légendaire. Oui, c’est quelqu’un qui a la tête sur les épaules et bien dans ses chaussures.
Malheureusement, à case de cette pandémie qui continue à faire des ravages, le monde du cinéma est en arrêt total ou presque. Effectivement, beaucoup d’acteurs ont déjà poussé la sonnette d’alarme sur leur situation qui est préoccupante. Alors, pour aller au but de ses idées, l’acteur n’a pas hésité à trouver une manière d’alerter le pouvoir public. Pour ce faire, il a décidé de chanter ! C’est donc un nouveau défi que veut réaliser l’acteur. De plus, il peut compter sur le soutien et les précieux conseils de son fils Manu. De leur côté, les fans de Gérard Lanvin n’en reviennent pas de ce projet atypique pour un acteur. Toutefois, ils n’ont pas oublié de saluer l’audace de ce dernier pour cette totale reconversion.
Un changement qui a du sens !
Du reste, sa reconversion professionnelle n’est pas le seul grand changement dans la vie de Gérard Lanvin. En effet, depuis peu l’acteur a décidé de changer de lieu de résidence. Et ce n’est pas de ville dont il a changé mais carrément de pays ! Ainsi, Gérard Lanvin a décidé d’aller s’installer au Maroc. Toutefois, son cas est loin d’être isolé. Si Dubaï est le choix de prédilection de nos influenceurs, d’autres ont fait un tout autre choix. A l‘exemple de Julien Tanti qui a également décidé de prendre le large. Les raisons de ce départ sont nombreuses. Mais le plus important pour lui était de protéger sa famille. En effet, sa famille a été victime d’une série de cambriolages en France qui auraient pu tourner au plus mal.
En ce qui concerne Gérard Lanvin, il explique que ce n’est nullement pour payer moins d’impôts ! Même si ce dernier s’est déjà exprimer sur ce sujet. A ‘époque, il avait poussé un gros coup de gueule. Dès lors, il expliquait qu’il payait beaucoup trop d’impôts pour ne presque rien recevoir en retour. En lus, il a ajouté que son salaire lui servait à nourrir sa famille. Quoiqu’il en soit, l’homme et sa famille sont heureux aujourd’hui. Et il renchérit même en disant qu’ils avaient besoin de changement et surtout de soleil. Voilà pourquoi, leur choix s’est porté sur le Maroc. Au sein de la rédaction de Soldatlouis, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et de sérénité sous le soleil maghrébin. Du reste, nous avons hâte de le voir sur scène pour la présentation de son album.