La saison 2021 de Koh-Lanta arrive très prochainement. Cette émission culte de TF1 a déjà mis en marche ses réseaux sociaux. Puis, les fans en veulent davantage et redemandent plus. Armons-nous de patience car les premières images sont déjà disponibles !

Koh-Lanta : la saison est prête !


Koh-Lanta 2021, les tournages se sont arrêtés le 27 novembre dernier. Son présentateur, Denis Brogniart a dû aller en Polynésie française pour tout préparer. Avec la crise sanitaire, il a fallu faire avec, donc il n’y a pas eu de départ à l’étranger pour cette fois. Toutefois, le décor n’est pas des moindres par rapport aux précédents. Juste que tout devait se préparer en un mois si habituellement, il en fallait quatre mois. Surtout, TF1 ne voulait pas gâcher le plaisir des téléspectateurs pour une nouvelle saison cette année. Puisque l’émission débutait toujours fin hiver, début printemps. Il n’y a pas de Fidji mais la destination est tout aussi merveilleuse.

Les paris sont lancés que les premiers épisodes seront diffusés début mars. Puisqu’aucune date n’a encore été fixée. Ce qui laisse plus de suspens aux fans. Des paris que l’on peut bien apercevoir dans les commentaires de la toute première publication de cette saison. Effectivement, chaque réseau social a partagé le teaser déjà paru de la saison 2021. Sur le cliché, on voit 20 pirogues pour 20 participants en ligne côte à côte vers la fameuse île. L’île des aventures de cette année. Puis les candidats sont de dos qui courent pour atteindre la rive.

Une vidéo en toute exclusivité


La production accroche puisque la séquence est montée harmonieusement et dynamiquement. La musique apporte sa part puisque la pression est à son comble rien qu’en visionnant cette vidéo. Le public bouillonne d’impatience désormais et attend la suite des évènements. Les épreuves seront de plus en plus difficiles et ne manqueront pas de faire mordre les candidats. De plus, Denis Brogniart sera au rendez-vous pour faire durer encore plus le suspens. Puis, il a également posté la première vidéo sur son compte personnel. Il ajoute en légende qu’il est impatient de retrouver le public. Ensuite que ces derniers puissent découvrir toutes les surprises de cette saison. Ce sera inédit et palpitant comme les autres saisons avant elle.

En attendant, passé un mois et on pourra visionner ensemble ce Koh-Lanta saison 2021. Effectivement, tout est mis en place pour que le public réserve son vendredi soir pour Koh-Lanta. TF1 a d’ailleurs diffusé la première bande annonce de Koh-Lanta durant les pages publicitaires de The Voice. Les dés sont lancés, plus que quelques jours ! L’émission nous assure des rebondissements. Enfin les stratégies, les dépassements physique et mental, ainsi que l’aventure humaine seront pile au rendez-vous. Ces 20 candidats feront tous de leur mieux pour s’assurer une place au poteau. Attendons de voir ce que nous offre la Polynésie française !