Ce n’est un secret pour personne : Cristina Cordula est très proche de son enfant. Très souvent, elle s’affiche avec lui sur les réseaux sociaux. Alors, la séparation avec ce dernier durant le confinement a été un véritable coup dur pour elle. Découvrez la raison de cet éloignement dans la suite.

Une icône de la mode hyperconnectée


Cristina Cordula est très proche de ses abonnés sur Instagram. En effet, ses conseils mode sont devenus de véritables pépites pour les fans. Il faut dire que la mode n’a plus de secrets pour notre animatrice. Presque quotidiennement, elle poste sur son compte son look du jour. Dans le but d’inspirer certaines sûrement ! Pour les adeptes des reines du shopping sur M6, c’est une véritable aubaine de grappiller quelques conseils gratuits. Au fil des années, l’ancienne mannequin a acquis une véritable notoriété dans l’univers de la mode. Ainsi, elle comptabilise des millions d’abonnés sur ses différents comptes de réseaux sociaux.

Au-delà de ses conseils modes, Cristina aime partager des moments de sa vie privée sur Instagram. Dans cette optique, elle a posté une photo de son mariage avec Frédéric Cassin (un célèbre homme d’affaires) en 2017. Toutefois, la plus récurrente, ce sont des photos de son fils Enzo pour qui elle voue un véritable culte. Comme le démontre la photo qu’elle a posté le jour de son anniversaire où on la voit l’embrasser tendrement sur la joue. « On est comme des amis, on peut tout se dire. La seule chose qui me fait peur, c’est qu’un jour, mon fils ne vienne plus à la maison. » Confie-t-elle récemment.

Son fils est malade


À l’occasion du premier confinement, mère et fils se sont retrouvés au Brésil. Selon la mère de famille, c’était un véritable coup de chance. « J’ai apprécié chaque moment que j’ai passé en sa compagnie durant le confinement. Nous avons passé toutes nos journées et toutes nos nuits ensemble. Je ne me rappelle même plus avoir passé autant de temps avec lui. La dernière fois, c’était quand il était encore tout bébé ! »

Seulement, la chance n’a pas souri deux fois à notre reine du shopping. À l’annonce du second confinement, les deux complices ont été contraints de se séparer. « Heureusement qu’il y a les appels vidéo. J’étais enfermé chez moi et lui est confiné dans son propre appartement. » Le plus dur pour cette maman dévouée était de savoir que son fils était malade. Effectivement, le jeune homme a été touché par le coronavirus. Une forme loin d’être grave, mais pour sa maman, c’était un coup dur. Le jeune homme a juste été soumis à une grosse fatigue. Depuis, il se porte mieux.