En 2010, une nouvelle a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le monde people. Il s’agit du divorce de Tony Parker et d’Eva Longoria. Récemment, l’actrice est revenue sur les causes de leur divorce. Détails.

Tony Parker et les Spurs


En 2001, un jeune basketteur français tente l’aventure dans la plus grande ligue internationale, la NBA. Vous l’avez compris, il s’agit de Tony Parker.

Si de son côté il est persuadé qu’il mérite une place dans les équipes aux USA, les choses ne seront pas aussi faciles qu’il le pense. En effet, les équipes dans la grande ligue aux USA sont peureuses de prendre des joueurs internationaux. Mais plus encore, pour eux le physique est indispensable.

Pour sa part, Tony Parker mesure 1m88 ce qui dans la mesure normale est déjà assez grand. Pourtant, en NBA il fait partie de la catégorie des petits.

Pour cela, son physique a effrayé plusieurs équipes qui par la suite vont le refuser. Mais ce n’était pas le cas des Spurs qui a décidé de le choisir. Classée en 28e position, cette équipe de San Antonio a décidé de lui donner une chance et de lui faire confiance. Visiblement, elle a eu raison de le faire !

Pour cause, Tony Parker a porté haut les couleurs de l’équipe en remportant 4 titres. Aussi, il obtient le trophée des meilleurs joueurs pour les finales en 2007. Plus encore, le joueur français a été sélectionné à 6 reprises pour le All Star Games.

Une dure épreuve pour Eva Longoria


Hormis son succès professionnel, Tony Parker a également été touché par Cupidon. En effet, le joueur des Spurs est tombé amoureux de l’actrice Eva Longoria. Fou amoureux, le couple se marie en 2007.

Alors que trois ans après leur union, le couple annonce leur divorce. Une déclaration qui a eu l’effet d’une bombe dans le monde people surtout pour leurs fans. Jusqu’à aujourd’hui, la cause de leur séparation reste inconnue.

Il y a quelque mois, Eva Longoria est revenu sur le sujet. Toutefois, elle a indiqué qu’elle ne souhaite pas revenir sur les causes de leur divorce. Selon elle, ils n’avaient pas la même vision.

À l’époque, Eva Longoria a été rongée par ce divorce avec Tony Parker. Elle est même rentrée dans une profonde dépression plusieurs mois. Fort heureusement, elle a pris le devant et prend les choses en main !