Eva Longoria compte aujourd’hui 46 printemps mais son corps n’a pas trop changé. La comédienne reste toujours une diva de la télé. C’est pourquoi elle a osé se montrer avec son petit bikini. Sublime comme jamais ! Le temps ne lui a pas donné de rides à la belle Eva Longoria. Et elle n’hésite pas du tout à le démontrer dans son post de ce 8 mai dernier. La belle brune de 46 ans fait l’unanimité sur son compte Instagram. Son petit maillot lui donne un coup de jeune, elle est loin de faire son âge l’ancienne de Desperates Housewives. Serait-ce l’annonce de son grand retour au-devant de la scène ?

Eva Longoria : sa publication se réfère à la série culte


Dans son maillot de bain rouge, elle active la suspicion de ses fans. Eva Longoria est remarquable comme elle-seule le sait le faire sur le réseau social Instagram. Elle est toujours aussi sculptée, ce qui envie beaucoup de femmes. Elle impose comme jamais et a dû faire tellement d’exercices pour garder ce charisme. De plus, la légende qu’elle avait écrit a attiré beaucoup d’internautes : « Même 20 ans après, elle savait toujours que le rouge était sa couleur ». Ah, sacrée Gabrielle Sollis !

Effectivement, Gaby Sollis s’habillait de cette même manière devant sa maison de ce quartier devenu populaire. C’est ainsi que vient cette idée de retour ou s’agit-il seulement d’une nostalgie ? Pour rappel, la série Desperate Housewives avait connu un front succès. Peut-être bien que la série va ressortir du placard en fin de compte. Une nouvelle fantastique pour tous les admirateurs de la série avec la retrouvaille des anciens acteurs. Le bon vieux temps !

Un souhait comme un autre !


Lors d’une interview pendant l’année 2017, la jolie brune avait parlé de son vœu suprême sur Gaby Sollis. Elle souhaite plus que tout que le producteur Marc Cherry l’appelle pour revenir dans les tournages. Vivement intéressée par cette réponse, la journaliste qui l’a invitée la somme que demanderait la comédienne si ça arriverait. Eva Longoria lui répondit : « Oh rien, je ne voudrais rien ! Gabrielle Sollis me manque ! Être dans sa peau me manque. A la minute où Marc Cherry dit : ‘Nous revenons’, je serai la première au rendez-vous ».

Néanmoins, les huit millions de followers de l’actrice sont tout à fait d’accord avec lui. Ils seraient heureux de la revoir incarnée la belle Gaby Sollis. De plus, que sur sa dernière publication, elle ne semble pas avoir changé. Toujours aussi resplendissante, pleine d’énergie et de dynamisme. L’ancienne épouse de Tony Parker marque les esprits avec son joli maillot rouge. Qui fait rappeler son rôle dans Desperates Housewives, Gabrielle Sollis. Un cliché qui démontre toute sa beauté, elle est juste splendide. Espérons la revoir bientôt aux côtés de tous les autres acteurs dans cette série culte…