Eric a été l’un des plus grands candidats de « 12 coups de midi ». Il a même été sacré comme le détenteur du record actuel de l’émission. Il en faut pas oublier qu’à terme de sa participation, ce dernier a fait pas moins de 190 parties pour une cagnotte des plus importantes.

Même s’il n’est plus dans le jeu, le Breton reste très actif sur les réseaux sociaux. Il est d’ailleurs suivi par de nombreux téléspectateurs. Et c’est la surprise générale lorsqu’il annonce une nouvelle tragique concernant sa compagne ! Les détails dans les prochaines lignes !

La pandémie, un virus qui fait des ravages ?


On s’en rappelle encore, Eric a dû faire de nombreuses concessions lors de son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et pour  cause, ce dernier a participé en tant de pandémie. Une situation qui lui a été quelques peu défavorables tant à cause du confinement que de la fermeture des frontières.

Le joueur n’a notamment pas pu profiter de certains de ses gains. « je n’ai pas pu aller en vacance » comme le déclare le jeune homme qui a pourtant tout fait pour gagner le maximum de lot. Mais il n’y a pas qu’à cet effet qu’il souffre des dégâts de ce virus.

Sa femme en danger ?


En effet, Eric est récemment revenu sur la position de sa femme face à cette pandémie. Il déclare notamment que cette dernière fait partie du corps médical et qu’elle est constamment en danger. Il faut dire que les conditions de travail actuelles ne sont pas favorables à sa protection.

Comme l’indique l’ancien maître de midi, Stéphanie « fait face à des conditions difficiles car on manque de moyen pour se protéger« . Une annonce des plus inquiétantes qui appelle les citoyens à faire encore plus attention.