Clémence Lassalas joue le rôle de Charlie Molina, dans la série Demain nous appartient diffusée sur TF1 . Cependants, les téléspectateurs ne la distinguent pas de son rôle de jeune fille méchante, dure, et un peu bizarre. Elle raconte ses ressentis et donne son avis durant une interview.

Une jeune fille talentueuse !


Clémence Lassalas est une jeune fille pleine d’expériences. Depuis son enfance, elle adorait être devant la caméra. Les théâtres, les films, et tout ce qui concerne les plateaux de tournage l’a beaucoup passionnée. Par exemple, elle a fait des publicités, a tourné dans le clip de la Boulette de la rappeuse Diam’s. Elle a affirmé pendant l’interview que c’est la carrière dont elle a toujours rêvée. Avec tant d’efforts et tant de travail, on peut constater qu’elle a réussi sa vie. Avant de devenir une vraie actrice célèbre, elle a suivi des études pour devenir professionnel.

Dès lors, elle s’inscrit dans une école de production. Afin de mieux approfondir ses connaissances, elle a bossé aux Etats-Unis et a été recrutée en postproduction. Clémence Lassalas est une fille très courageuse et très active. De plus, Sa participation au show pour Netflix à Los Angeles l’a rendu plus célèbre. Et après son retour en France, elle a été engagée dans la nouvelle série « demain nous appartient ». « C’était vraiment une chance à ne pas rater » affirme-t-elle.

Un personnage compliqué…


Clémence Lassalas a beaucoup livré pendant l’interview. L’actrice est bien accrochée à son personnage. Même si elle est parfois jugée par le public, elle a dit que c’est toujours un réel plaisir pour elle de travailler. Le rôle de Charlie Molina est un rôle qui n’est pas facile. Pourtant, elle assume entièrement les critiques et les impressions des spectateurs. D’ailleurs, elle souhaite quand même garder le caractère de Charlie pour rester différente.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de téléspectateurs expriment des commentaires très désagréables. Souvent, les opinions des fans l’étonne. Elle confie qu’il y a des gens qui ont peur d’elle, qui ne voulaient même pas la voir. Cette situation a impacté l’actrice au début. Du coup, avec le temps, elle arrive à supporter tout cela. Et elle s’est vraiment habituée. Quand même, il ne faut pas plaindre même si les mots sont blessants parfois. En plus, c’est son travail et son choix. Elle a avoué dans l’émission que cela ne l’empêche pas de continuer. Elle ne va jamais abandonner . On attend alors la suite de ces projets !