Enrico Macias fait sans doute partie des personnes que l’année 2020 a le plus mis à l’épreuve. En effet, les ennuis semblent s’acharner sur le chanteur depuis plusieurs mois. Et cela ne semble pas vouloir s’arrêter de si tôt ! En effet, le chanteur est de nouveau face à une polémique importante.

Entre soucis de santé et autres problèmes il est impossible pour lui de savourer comme il devrait son séjour. Une situation difficile et sur lequel il a décidé de porter certaines précisions. Les détails.

Une année plus que difficile pour Enrico Macias


Le début de cette année 2020 aura déjà été marqué par la décision de la cour concernant l’affaire l’opposant à la banque islandaise Landbanki. A titre de rappel, Enrico Macias aurait perdu cette bataille juridique. A la suite de ce drame, il avait été sommé par cette banque de payer une somme colossale.

Il est par la suite testé positif au Covid-19 alors qu’il est âgé de 81 ans. Un paramètre qui le place automatiquement dans la catégorie à risque. Il décide alors de se soigner en confinement dans un hôtel en Tunisie qu’il affectionne beaucoup. Mais rien ne se passe non plus comme prévu.

Un séjour sous tension en Tunisie


Si le séjour en Tunisie est aussi tumultueux, c’est avant tout parce que le chanteur a fait une terrible chute qui aurait pu être extrêmement grave. On sait d’ailleurs que ce dernier a dû subir une intervention qui lui a causé quelques séquelles d’où son besoin de convalescence sur le long terme.

C’est le journal La France qui dévoile dans son édition de dimanche dernier que la présence du chanteur en Tunisie est vivement critiquée par certaines organisations. En cause : les prises de positions du chanteur par rapport aux convictions politiques de ce dernier. De quoi créer des tensions avec ces derniers.