Bien qu’elle se fasse très discrète depuis quelques temps, Enora Malagré reste l’une des plus grandes chroniqueuses de TPMP. La jeune femme qui officiait auprès de Kelly Vedovelli et d’Agathe Auproux a toutefois été la victime d’un grand drame. Une situation dont elle n’hésite pas à parler auprès des internautes.

Mais désormais, c’est une toute autre page que la jeune femme entame. Et elle en est très heureuse après les tragédies auxquelles elle a déjà fait face. Aujourd’hui, la quarantenaire partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

Pas d’enfant ?


Quand elle décide de partir de « Touche pas à mon poste », c’est avant tout parce qu’Enora Malagré souffrait d’une maladie peu connue. On ne parle pas souvent de l’endométriose et pourtant les dégâts de cette pathologie sont parfois catastrophiques pour la femme.

La chroniqueuse en est consciente et en parle auprès des médias. Elle déclare d’ailleurs auprès des médias qu’il n’est pas « facile pour elle, malade et pas d’enfant ». Cela ne lui empêche pas de profiter de la vie.

Une photo qui en dit long sur son bonheur !


Face à l’adversité et la maladie, Enora Malagré n’est pas aussi désespérée que ce que l’on pourrait penser. Elle a d’ailleurs tout le loisir de profiter de son soutien dans les moments difficiles de sa vie. Le 3 octobre dernier, elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo d’elle et son compagnon sur les réseaux sociaux.

Avec Hugo, Enora Malagré se sent très bien. Quitte à faire fi des mesures de protection face à la pandémie, le couple a décidé de montrer leur affection. La photo où l’on voit les amoureux échanger un moment de tendresse a été marqué par une légende « Le nouveau romantisme »