Cela fait plus de 10 ans qu’Enora Malagré est dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Une chroniqueuse qui s’est démarquée sur le plateau autant par son charisme que par ses piques souvent sanglantes. Ses passages à l’antenne ne cessent d’ailleurs de faire sensation auprès des téléspectateurs.

Alors qu’elle est à l’antenne en juillet dernier, c’est une révélation surprenante que la chroniqueuse fait sur le plateau. En plus de parler de sa vie privée, elle parle d’un point particulièrement important dans TPMP. On vous dévoile les détails !

Un message émouvant !


Enora Malagré a tenu à fêter ses 40 ans d’un coup de maître. La jeune femme a décidé de publier une photo d’elle pour partager un souvenir qui lui tient particulièrement à cœur mais pas que ! Elle a aussi parlé de cette maladie qui la ronge depuis des années auprès de ses fans. Rappelons que la jeune femme est actuellement souffrante d’endométriose.

Il s’agit d’une maladie contre laquelle elle milite particulièrement. C’est d’ailleurs une épreuve délicate pour la jeune femme qui est avide d’avoir ses propres enfants. D’autant plus que cette maladie est encore trop souvent considérée comme un tabou pour la société.

« Pourquoi t’es venu » ?


Chaque jour TPMP reçoit des invités hors du commun pour animer l’émission qui décortique les petites nouvelles quotidiennes. Et récemment, Enora Malagré a dévoilé le nom de la personne qui l’a le plus choqué parmi celles que le plateau a reçu depuis la création du programme. Il faut dire que ce ne sont pas tous les invités qui font sensation à l’écran.

Selon la chroniqueuse, c’est donc Richard Berry qui a été le « pire invité » reçu dans l’émission de C8. Ce dernier n’était pas assez funky pour la jeune femme. D’autant plus que ce dernier aurait été un peu dur sur le plateau.