Animatrice télé, Enora Malagré fait partie de ces personnalités du PAF que l’on suit de près. Et plus que son travail, c’est souvent sa vie personnelle qui est au cœur des intrigues. Il faut dire qu’elle a toujours été très discrète sur le sujet et que cela ne fait qu’attiser encore plus la curiosité des fans.

Plus récemment, elle décide de se confier auprès de ses fans. Une démarche qui nous permet de mieux la comprendre mais aussi d’en apprendre un peu plus sur elle. Et selon la chroniqueuse, elle aurait bien un point commun avec Brigitte Macron ! On vous donne les détails.

Une rencontre hors du commun ?


Cela fait un bon moment qu’Enora Malagré est en couple avec Hugo. Une idylle qui aura commencé d’une manière assez comique pour la jeune femme. Et pour cause, elle s’était livrée sur une partie de sa vie dont elle ne parle pratiquement jamais.

Comme elle l’expliquera auprès du magazine Elle, elle lui « a donné accès son intimité » et tout s’est fait tout seul. Heureusement pour elle, ce dernier est un soutien sans faille dans cette bataille qu’elle mène contre l’endométriose. Ses révélations sur le sujet sont particulièrement alarmantes puisque ce mal lui cause énormément de dégât.

Une comparaison avec Brigitte Macron ?


Alors qu’elle se présente dans C’est mon Choix, Enora Malagré a décidé de se livrer sur un fait qui la gêne parfois dans sa relation avec Hugo. Pour elle, c’est parfois un fardeau d’être plus âgée que son compagnon. « je le vis très très mal » déclare-t-elle d’aillleurs sur le plateau.

Heureusement, Brigitte Macron aurait tout changé ! Le fait de parler de cette peur de se laisser abandonner pour une autre femme, plus jeune est salvateur. De quoi leur permettre de vivre leur idylle sans plus avoir de craintes des jugements.