Enora Malagré révèle que sa maladie « l’endométriose » ne lui permet pas d’avoir des enfants. Ces confidences sont très touchantes. Touchée par la maladie d’endométriose, l’ancienne chroniqueuse de TPMP évoque le fait de ne pas pouvoir avoir des enfants. Pourtant elle décide de ne pas gâcher tout en foutant en l’air sa vie à cause de cette maladie. Récemment, elle a donné son avis sur le sujet lors d’une interview sur Femme Actuelle. Soldatlouis revient vers vous sur cette révélation.

Enora Malagré : elle dévoile sa maladie au grand public


La bataille de toute une vie… Voilà comment Enora Malagré évoque une fois sa maladie, elle a déjà dévoilé cette maladie en 2019. Actuellement 10% des femmes sont atteintes. Elle a même écrit un livre qui s’intitule  » Cri du ventre « . Et c’est aujourd’hui sa sortie. Elle n’est pas prête à abandonner l’idée d’être mère. Du coup, elle tente le tout  » Je suis toujours malade et je n’ai toujours pas d’enfant « . Une bataille qu’elle mène depuis quelques années. On vous explique et éclaire sur cette affaire.

Une dure attente


Avant elle ne pensait pas que sa vie allait prendre une toute autre tournure. Maintenant, elle imagine son avenir toute seule. Son rêve de devenir mère tombe à l’eau pour le moment. Elle dévoile ainsi ses ressentis sur le sujet au journaliste de Femme Actuelle. Si toutes les solutions sont épuisées, c’est l’adoption qui s’offrira à moi. “C’est très difficile dans mon cas parce qu’on passe de 10 ans de douleur et de souffrance à ne pas avoir d’enfant à potentiellement encore quelques années d’attente ». Car elle veut réellement avoir des enfants, un espoir qui l’habite depuis quelques années.

Effectivement elle aurait aimée donner naissance à un petit être mais l’attente est insupportable. Alors elle s’est lancée dans une longue procédure d’adoption « Je l’ai fait (…) je fais ça à l’étranger (…) Je suis très attachée au Maroc pour des raisons personnelles (…) « . Une révélation qui a duré longtemps puisque jusqu’à maintenant pas encore de résultat. Sans l’ombre d’un doute, c’est un chapitre important de sa vie. Alors, pour marquer le coup, elle a écrit un livre sur son histoire et sa maladie. Certainement, le jour de sa sortie est l’occasion de remercier ses admirateurs.