La décoratrice d’intérieur qui travaille avec Stéphane Plaza est également une sportive dans l’âme. Elle fait un carton sur la toile. Emmanuelle Rivassoux est rayonnante par sa beauté, le bonheur qu’elle dégage et sa santé de fer. Effectivement, elle affiche une silhouette parfaite car elle entretient son corps. Emmanuelle Rivassoux est une grande sportive. Pour une santé de fer, il est primordial de recourir au sport. Faire du sport est synonyme de brûler des calories par le biais des exercices. Prendre soin de son corps revêt de faire des exercices. Grâce à lui, l’hygiène de vie est déjà assurée. L’acolyte de Stéphane Plaza l’a bien en esprit. Puis, elle publie un de ses clichés sur son compte Instagram sur lequel elle s’habille pour un footing.

Emmanuelle Rivassoux rencontre un fou succès dans la décoration et l’aménagement des intérieurs


Emmanuelle Rivassoux est aujourd’hui très connue sur les réseaux sociaux. Surtout que son apparition dans l’émission de Stéphane Plaza n’est pas passée inaperçue. Mais néanmoins, ses idées sont très inspirantes, elle est vraiment talentueuse en matière de décoration. De plus, c’est sa passion si bien qu’elle ne fléchit pas lorsqu’il s’agit d’intérieurs. Elle baigne dans plusieurs projets, avec Stéphane Plaza. Elle est également responsable de collection de papier peints pour la grande marque « 4murs ».

C’est pourquoi, elle est tellement célèbre dans son domaine. Puis que l’animateur de M6 se fie à elle pour la vente d’appartements ou de maisons. Ses idées innovantes font l’unanimité du public. Grâce à son travail, les biens sont valorisés ainsi sont vendus à un prix plus élevé. La compagne du chanteur Gilles Luka est devenu celle qui donne plus d’espace à un lieu. Les éléments de décoration suffisent pour transformer votre intérieur en plus spacieux. Appelez Emmanuel Rivassoux pour ajouter sa touche et vous serez ravi. Votre maison deviendra plus belle et harmonieuse. Elle est passée maître dans ce domaine.

Une architecte d’intérieurs très pro et appréciée de la toile


Son travail impressionne mais sa beauté, sa silhouette également. Même si elle est mariée, cela n’enlève en rien à ce qui est de sa personne physique. Elle compte des admirateurs, effectivement, ses followers admirent aussi son sourire, son regard, sa silhouette. Elle enivre…

Ceux qui suivent de près l’émission de M6 savent qu’elle est ravissante avec ses tenues et ses talons tellement hauts. Mais aussi sur la toile à travers ses publications et celles de son mari. Le couple semble être très solide, ils sont heureux. Les abonnés ne regrettent pas de la suivre sur les réseaux sociaux. Ses publications sont très suivies. Les clichés qu’elle partage sont attrayantes surtout lorsqu’elle pose avec une manière très sexy pendant son footing. Elle est juste canonissime. Emmanuelle Rivassoux reçoit ainsi des commentaires qui la flattent, de quoi en faire un jaloux.