Les internautes ont enfin des nouvelles d’Emmanuelle Rivassoux. Les fans savaient qu’elle avait été hospitalisée mais ne savait pas les raisons. Emmanuelle Rivassoux ne se laisse pas faire face à la maladie. Dès qu’elle est sortie de l’hôpital, elle donne de ses nouvelles à ses fans.

Est-ce qu’elle va mieux maintenant?


Depuis qu’elle a travaillé avec Stéphane Plaza, l’équipe de Soldatlouis a voulu la rencontrer. Cette décoratrice d’intérieur est vraiment très talentueuse. Elle trouve toujours des idées originales pour mettre en valeur les maisons ou bâtiments qu’elle décore. Beaucoup demandent conseil à la jeune femme. Il n’y a pas de doute, elle est une vraie pro dans ce domaine. C’est pour cette raison qu’à chaque fois qu’elle apparait dans un épisode, elle donne à son public des conseils sur comment faire pour vendre leurs biens. Tous ces plans marchent toujours.

Elle fait partie de la grande famille de M6 depuis 2014. Avec son « Patron », Stéphane Plaza et elle s’entendent très bien, et ce genre de complicité émerveille le public. La rédaction va raconter la blague qu’elle lui a faite dans l’un des appartements. Les internautes ont beaucoup rigolé face à cette petite plaisanterie que le meilleur agent immobilier de l’Hexagone a fait. Voilà pourquoi ses fans ne pensent pas que quelque chose d’horrible puisse atteindre à l’amour de Gilles. Très présente sur la toile, elle partage les dernière nouvelles la concernant à ses fans. Malheureusement, au lieu de faire briller les yeux de ses fans, sa publication inquiète les internautes.

Tout est bien…


Elle est magnifique ! Même si elle doit se rendre à l’hôpital, elle met toujours autant de fraîcheur dans son petit monde. D’habitude, on attend qu’on guérisse avant de se montrer. Si toutes les chambres d’hôpitaux sont toutes bien décorées comme celle où se trouve Emmanuelle Rivassoux, il y aura moins de stress et d’angoisse. Avec un environnement très calme, elle peut se rétablir tranquille.

Le mardi 8 juin, la situation s’améliore. Elle donne de ses nouvelles et informe ses fans qu’elle est de retour chez elle. Ainsi, maintenant, elle peut avoir beaucoup de soutiens et aussi d’amour venant de ses proches. Par ailleurs, elle profite de ses moments libres à remercier et envoyer des mots pleins d’amour à ses fans. Car ses followers étaient toujours là, quand elle avait besoin d’eux. Il faut croire que les réseaux sociaux sont géniaux, quand ils servent à soutenir ou à partager beaucoup d’amour comme cela.On aimerait bien que ce sera toujours comme ça, mais faut avoir la tête sur les épaules aussi.

…qui finit bien


Emmanuelle Rivassoux est une femme qui aime se mettre en valeur. On comprend très vite, qu’elle aime quand tout brille. Rien qu’à voir son dressing. On se souvient toujours du moment de son passage dans l’émission les Reines du shopping. Par ailleurs, elle est entourée de ses siens en restant chez elle. Ses proches ne peuvent s’empêcher de la surveiller. « Gilles est aux petits soins (…) pas d’un millimètre ! ». Son petit trésor est content de la revoir. Elle nous raconte le comportement de son animal de compagnie :  » Elle est trop mignonne, (…) Pas facile pour l’infirmière ! » Comme on dit, le chien est le meilleur ami de l’homme !

Interviewée sur le retour dans l’émission, elle confie qu’elle va attendre quelques jours pour reprendre son boulot. « Je devrais pouvoir reprendre (…) projet en cours début juillet. » Elle nous prouve qu’elle sait rebondir quand il le faut. En tout cas, on lui souhaite bon rétablissement.