Patrick Bruel et Emmanuelle Béart entretiennent une relation spéciale en dehors de leur célébrité. Pour preuve, ils ont partagé la même table pour célébrer Noël ensemble il y a quelques années. Mais leur destinée était tout autre… L’équipe de rédaction de Soldat Louis vous dévoile les secrets de cette relation particulière.

Une fréquentation inexplicable pour les 2 stars


Les liens familiaux sont incomparables et uniques. Même si cela date d’une époque, elle reste toujours gravée dans nos cœurs. Comme le cas de l’actrice française Emmanuelle Béart, et le chanteur Patrick Bruel . Ils se comportent toujours comme une vraie famille même si le lien est à mettre au compte du passé. Au fait, Patrick Bruel était le beau-frère de l’actrice Emmanuelle. Elle a expliqué leur relation dans le documentaire Itinéraire d’un surdoué, diffusé sur W9 le jeudi 10 décembre 2020 dernier.

Elle a dit avec prudence : « Nous sommes reliés l’un à l’autre. C’est réciproque et c’est inexplicable ». Elle a affirmé que malgré le passé et tout ce qui s’est passé, les liens familiaux entre eux sont encore très forts. Tous les deux éprouvent mutuellement beaucoup d’amour, d’émotion, de tendresse et surtout d’affection. Même si Patrick ne la dit toujours pas forcément, ouvertement, elle est convaincue que c’est bien le cas.

Emmanuelle Béart revient sur sa vie de famille


Pour information, Emmanuelle Béart, âgée de 57 ans actuellement, est l’ex-femme du compositeur de musique David Moreau. C’est le frère de Patrick Bruel. C’est la raison pour laquelle elle et Patrick se comportent encore comme une famille. Emmanuelle est une mère de 3 enfants, Nelly, Yohann et Surafel. Nelly est née en 1992 quand elle était en couple avec le comédien Daniel Auteuil. Son deuxième fils, Yohann, 14 ans, est l’enfant qu’elle a eu avec David. En 2009, elle a adopté Surafel avec son mari actuel Michael Cohen.

Patrick se souvient toujours des bons moments qu’ils ont passés ensemble. Et en 2020, il a mentionné dans son album Entre Deux qu’il porte toujours sa belle-sœur dans son cœur. Son amour pour elle est inconditionnel. D’ailleurs, elle le seconde dans une des chansons de son dernier album dans Où sont tous mes amants ? Patrick Bruel ne peut pas nier et très fier d’être l’oncle de ses enfants. Emmanuelle Béart a insisté sur le fait que la famille  est vraiment irremplaçable. Et c’est auprès de lui qu’elle trouve réconfort lorsqu’elle a dû faire ses adieux à la demeure de son père récemment. La propriété a été vendue pour près de 20 millions d’euros. Un coup dur pour l’actrice qui peut compter sur sa famille en toute circonstance.