Emmanuel Macron travaille d’arrache-pied pour une meilleure gestion de la crise sanitaire. Alors que tout le monde est absorbé par cette pandémie qui fait des ravages, des révélations surprenantes se font à son sujet. En tant que Chef d’Etat, il ne s’est pas fait que des amis au sein de son gouvernement.

Malheureusement, les fuites ne viennent pas de loin. Il semblerait en effet que ce soit l’une de ses anciennes collaboratrices lors de sa campagne qui dévoile des secrets inédits. C’est le cauchemar pour l’actuel Président de la République ! On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes.

Collaboratrice mécontente d’Emmanuel Macron


C’est dans le cadre de la campagne d’élection d’Emmanuel Macron que Marie Tanguy travaille. A cette époque, la jeune femme était au CFDT où elle écrivait des discours avant de déposer sa démission. Elle décide alors de rejoindre l’équipe du futur président et d’écrire ses propres discours.

Selon la jeune femme, elle était emballée par le projet. « Politiquement, j’y croyais très fort. J’ai été séduite par son intelligence et la cohérence de ses propos » écrit-elle d’ailleurs pour Vice lors de son interview. Malheureusement, les choses tournent vite au cauchemar.

« Je voyais en Macron quelque chose qu’il n’était pas » !


La déclaration de la jeune femme devient alarmante alors qu’elle raconte que le rythme de la campagne a eu raison d’elle. Cette dernière aurait d’ailleurs fait les frais d’un burnout qui l’a poussé à tout quitter il y a quelques temps de cela. Pour elle, « c’est fini la politique ».

La jeune femme a principalement déchanté lorsqu’elle a vu que les actions et la proposition de projet d’Emmanuel Macron n’était en rien conforme à ses propos. Pour elle, les choses ont particulièrement changés parce qu’il « énonce des choses irréalisables et qu’il n’y a pas beaucoup de place pour la diversité ».