Pour Emma Smet, la célébrité se transmet de génération en génération. Avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan en grands-parents puis David Hallyday et Estelle Lefébure en parent : elle est bien lotie ! Mais cette popularité n’est pas toujours facile à vivre pour la jeune femme. Elle a même connu son lot de mauvaises expériences.

Interviewée sur le sujet récemment, la jeune actrice a dévoilé des faits assez surprenants. On ne peut que se douter des dangers que la célébrité peut causer. D’autant plus lorsqu’on est une jeune femme de son rang. On fait le point pour vous !

Emma Smet, une femme accomplie !


Depuis qu’elle est toute petite, Emma Smet a dû se soumettre à une éducation stricte. Et comme celle qu’il a reçu de Sylvie Vartan, David Hallyday a tenu à ce que ses enfants « brillent » de toutes les manières. Pour lui, rien de plus important que les bonnes valeurs qu’il essaie d’inculquer à Cameron, Ilona ainsi qu’Emma.

Tous trois sont d’ailleurs une fierté pour lui. « Elles ont les pieds sur terre » avait d’ailleurs déclaré David Hallyday. Une appréciation qui témoigne de la difficulté d’être enfant d’une lignée de célébrité comme celle d’Emma Smet.

Attaquée de toute part !


La célébrité vient avec son lot de désagrément. Et Emma Smet n’est pas épargnée ! Depuis toute petite, la jeune femme se fait souvent attaquée à l’école à cause de sa lignée. Cela lui vaut même de se faire renvoyée de son école. Mais elle ne se démonte pas !

Désormais, celle qui est dans « Demain nous appartient » est une femme vaccinée ! Elle n’a peur de rien et déclare « se défendre sans faire dans l’excès ». De quoi rassurer son père ainsi que le reste de sa famille qui a tendance à se montrer assez protectrice concernant la vie de la jeune femme.