Apparemment, Emma Smet sait se faire remarquer. Effectivement, elle attire l’attention du haut de ses 23 ans. Si bien que ceux qui la suivent sont de plus en plus nombreux. Pour le 20 avril dernier, la jeune femme a usé de son compte Instagram pour faire parler d’elle. Elle y apparait plus belle comme jamais, sa beauté n’a d’égal dans son maillot rouge.

Emma Smet : son maillot la met encore une fois au centre des polémiques


Dernièrement, la comédienne de Demain nous appartient attire toute l’attention sur elle. Il est certain que sa carrière se trouve sur une belle lancée. Interprète du rôle de Sophie Daunier, la fille de David Hallyday ainsi que d’Estelle Lefébure est bien partie pour tout accomplir. Cette série à succès de TF1 enregistre aujourd’hui un nombre impressionnant de téléspectateurs dans l’hexagone. Jeune comédienne dans une série à succès, c’est un pur bonheur qu’elle vit.

Ainsi elle explique : “Je n’arrive toujours pas à croire que ça fait plus d’une année que je suis dans cette série. J’ai l’impression d’être toujours la petite nouvelle alors que je vois plein de nouveaux acteurs rejoindre cette folle aventure.” Puis elle rajoute que sa notoriété n’a fait qu’amplifier durant cette année de dur labeur : “J’aime développer le personnage de Sophia, l’incarner m’aide à gagner en confiance pour peut-être de futurs projets, pour m’exercer dans ce métier avec Demain nous appartient, j’ai la sensation d’être dans une école dans laquelle je peux à la fois travailler, m’amuser et faire de belles rencontres”. Notons qu’Emma Smet est non seulement devenue incontournable dans Demain nous appartient mais également sur les réseaux sociaux.

La photo hot du moment


Emma Smet est une jeune femme pleine de ressources. Ce qui dit qu’elle n’a aucun mal à s’afficher sur la toile à travers ses photos. Des photos qui mettent tout le monde d’accord. Dans son magnifique maillot rouge, elle prend la pose pour la poster ensuite sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a valu tant d’éloges que même son père l’a approuvée. On devine de qui elle tient toute cette beauté et cette carrure. Ses parents sont des icônes de beauté, d’ailleurs son père est également un artiste.

De toute évidence, la belle Emma Smet descend sans hésitation d’une famille de chanteurs, danseurs et même de comédiens. Par sa grâce et son élégance, tout laisse à penser qu’elle tient de sa mère, mannequin. Effectivement, on la convoite par sa beauté. Tous se l’arrachent, photographes que grandes marques. Mais ce qui la rend heureuse en ce moment, c’est son rôle dans la série culte du moment. Une aventure qu’elle ne se lasse pas de vivre et de croquer à pleines dents. Une attitude que les réalisateurs ne lui ont pas soupçonné au début. Dans son rôle, Sophia était contrainte de venir au secours d’un homme ainsi plonger dans l’eau. La production a voulu recourir à un cascadeur mais la jeune femme a décidé de le faire elle-même. Même si les réalisateurs ne l’ont pas accepté, ils savent à qui ils sont face dorénavant. Emma Smet assure dans son rôle ainsi que dans son quotidien. Car pour rappel, sa communauté est réellement en grand nombre. Tout un monde derrière elle.