Émilie Nef Naf révèle sa silhouette envoûtante sur la toile. Son pari est réussi car ce n’est pas que son regard qui a captivé l’attention des fans. Emilie Nef Naf a fait polémique lors de ses derniers posts sur les réseaux sociaux. Cette maman qui participe au casting de Mamans et célèbres fait beaucoup parler d’elle à travers ses publications. Elle s’est montrée sous un air fabuleux en accentuant son shooting sur ses formes. Ses admirateurs ont très apprécié ses clichés si bien que ces derniers lui ont envoyé d’énormes compliments. Quel gros coup de chaleur !

Émilie Nef Naf sait que trop bien comment user d’Internet


Les téléspectateurs ont eu le plaisir de l’apercevoir pour la première fois en 2009. A l’aide de Secret Story 3 même si elle n’avait jamais imaginé intégrer le monde de la télé-réalité. Car elle a suivi une formation en coiffure auparavant. Puis pour mettre sur pied son projet, elle a eu besoin d’argent. Ce projet n’a pas marché, par contre, elle a toujours gardé en tête ses projets d’autonomie. C’est pourquoi aujourd’hui, elle possède sa propre marque de vitamines et de compléments alimentaires. D’ailleurs, elle cherche encore le moyen d’être au plus proche du grand public.

Côté télé-réalité, elle participe en 2011 aux Anges de la télé-réalité. Ce qui n’a fait qu’augmenter sa popularité et ainsi gagner en notoriété. Actuellement, ses followers sur Instagram dénombrent aux environs de 705 000 internautes. Ensuite, en 2018, elle a refait surface dans les Anges mais n’est vu que pendant quatre jours seulement. En ce moment, on peut la revoir dans Mamans et célèbres. Émilie Nef Naf est mère de Maëlle et Menzo, elle associe sa carrière et son rôle de maman.

Son accoutrement fait tourner toutes les têtes


Passée maître dans l’art de manipuler les réseaux sociaux, elle accapare l’attention des internautes. D’abord en les faisant rire ou même en les envoûtant, elle est d’ailleurs prête à tout pour les faire baver. Puis avec cette publication, elle a fait le buzz. Émilie Nef Naf a mis un deux pièces sous une chemise blanche bien ouverte sur les épaules. Elle est renversante en ayant les pieds dans l’eau.

Dès qu’une femme porte un costume, on est habitué à s’attendre à son sérieux. Mais avec Émilie Nef Naf, c’est toute autre chose. Elle ne respecte pas ce code, elle décale du quotidien. Comme on peut le voir sur les six photos qu’elle a posté. Les clichés sont magnifiques les uns que les autres. Vous pouvez certainement vous attendre aux multiples façades de cette jeune maman. Que ce soit tout sourire ou tout sérieux, debout ou assise, mais une chose est sûre, elle est sublissime. Toute une mise en scène très réussie à l’encontre d’Émilie Nef Naf au bord de sa piscine.