En 2015, Émilie Fiorelli se fait un nom en participant à la saison 9 de Secret Story. En dépit des attentats en France et l’annulation de la finale, elle avait tout de même gagné cette saison. Elle avait empoché à elle seule les 100 000 euros destinés au vainqueur. Depuis, la vedette a su conserver une place aux côtés de ses admirateurs et entretenir la flamme jusqu’à aujourd’hui. Dans le temps présent, elle fait partie de l’une des plus célèbres des Mamans avec presqu’un million d’abonnés. Ces derniers avaient peur lorsqu’ils apprennent ce qui est arrivé à Louna qui était emmenée d’urgence à l’hôpital. Effectivement, tout est arrivé subitement.

Émilie Fiorelli : une mère très minutieuse et également réactive


Émilie Fiorelli s’était comportée de manière rapide et organisée quand elle a remarqué que Louna avait un ennui. Effectivement, en tant que mère célibataire, elle a souvent tendance à être exigeante concernant ses enfants. Cependant, lorsqu’il s’agit de prendre sous sa responsabilité leur bien-être, rien n’est suffisamment assez. Aussi bien dans les moments joyeux comme les anniversaires de ses enfants que dans les moments compliqués.

Émilie Fiorelli est devenue mère pour la toute première fois, le 22 avril 2018. Effectivement, Louna a aujourd’hui trois ans. Le célèbre footballeur M’Baye Niang est le père de son deuxième enfant. Cependant en juillet 2018, le duo déclarait publiquement sa séparation. Le 22 août 2020, elle mettait au monde son petit garçon, Farrell. Ce dernier était en très bonne surveillance à la maison durant qu’elle et Louna se sont rendues à l’hôpital. Il n’était pas question de laisser seule sa fille dans ces moments-là. Vu que personne n’était au courant de cette terrible nouvelle.

Une histoire qui a fait la une des réseaux sociaux


Avant de découvrir Émilie Fiorelli à l’hôpital, ses admirateurs n’ont pas eu le temps de connaître les raisons. Effectivement, elle publie toujours quelque chose afin que ses admirateurs puissent la suivre quotidiennement. La jeune femme annonçait ce 22 mai : “Depuis hier matin nous sommes à l’hôpital pour Louna. Au réveil, elle n’arrivait plus à poser sa jambe par terre et avait 39 de fièvre. Je vous explique ce qu’elle a, en tout cas ce qu’ils supposent qu’elle a, on attend d’autres examens pour en être sûrs “. Les médecins ne pouvaient donc pas tirer une conclusion. Puis Émilie Fiorelli poursuivait : “Hier matin, elle n’arrivait plus à marcher, elle avait de la fièvre. Je me suis dit que c’était une infection. J’ai bien fait de l’emmener directement à l’hôpital, ils lui ont fait plein d’examens et hier soir ils m’ont dit que ça pouvait être une infection de l’os de la cuisse, donc du fémur”.

Contre toute attente, Émilie Fiorelli a su garder son sang-froid pour vivre cet instant. Cependant, elle était soucieuse pour le cas de Louna, et ça n’a pas empêché les admirateurs de le constater. Ces derniers ont donc essayé de continuer à prendre de leurs nouvelles. En tentant souvent de la rassurer et d’apporter leur soutien durant cette épreuve difficile. Elle continuait à préciser : “Des examens ont été faits toute la journée d’hier. Il ne s’agit pas d’un rhume de la hanche, ni d’un problème au genou”. “Il s’agit d’une infection du fémur (due à la croissance). Les médecins attendant d’autres résultats pour confirmer”. Finalement pour Émilie Fiorelli et ses admirateurs, il ne restait donc que de tenir les pouces en croyant.