Elsa Esnoult possède plusieurs atouts. Ce, même si sur sa route, il existe beaucoup d’obstacles. Mais elle peut être satisfaite de son parcours. Elsa Esnoult est une femme incroyable. Elle a des cordes à son arc, série, chanson, danse, elle sait presque tout faire. Ses admirateurs peuvent être contents de ce nouveau projet.

Elsa Esnoult : extraordinaire


Comme toujours, Jean-Luc Azoulay est un véritable chasseur de talents. Un homme qui a fait connaître la mode des feuilletons pour adolescents en France. Tout a commencé dans les années 90, la génération Club Dorothée repère Hélène Rollès et ses ami(e)s. Après vingt cinq ans, Hélène doit un énorme service à cet homme qui l’a beaucoup aidé dans sa carrière. D’une part, L’homme lui offre le rôle de Fanny dans les Mystères de L’amour. D’autre part, elle fait des chefs-d’œuvre après avoir eu un micro de la part de cet homme. Cependant, Elsa Esnoult dissimule son côté de jeune femme qui possède une très grande fragilité dans les coulisses.

Avec un agenda bien rempli, Elsa Esnoult n’a presque pas de temps libre pour ses projets personnels. Pourtant, quand elle arrive chez elle après tournages ou même des séances d’enregistrements, tout est paisible. Voire trop. Questionnée par ses admirateurs à propos de ce contexte. “Pour être honnête, c’est un domaine où je n’ai rien à raconter pour le moment. Comment dire ? Il n’y a personne. Je suis un cœur à prendre”. De plus, elle va entamer dans les détails sur sa façon de faire avec sa communauté. “Tant que je n’ai rien d’officiel à annoncer, je préfère m’abstenir. Imaginez que je présente quelqu’un et puis ça ne marche pas, je serais la plus malheureuse du monde. Je le fais aussi pour moi, pour ce bonheur que j’espère trouver un jour”.

Difficile de trouver l’élu de son cœur


Dans les coulisses, elle révèle ainsi que ses complexes ont toujours été une sorte d’obstacle pour elle. Elle n’adhère pas à ce qu’on évoque ce sujet sans son accord. Elsa Esnoult sait également que la situation peut être renversée en peu de temps. Les réseaux sociaux lui ont rendu possible de connaître un peu plus ses admirateurs et de faire des rencontres sublimes. Cependant, ils ont également une suite perverse comme “Sur le net, rien ne disparaît jamais. Je ne voudrais pas que L’homme de ma vie soit sans cesse confronté à des photos Davant. Je trouverais ça horrible pour lui, comme pour moi”.

En cette année, elle avait dû faire face à beaucoup de problèmes en même temps. Pendant le premier confinement, elle avait dû arrêter ses divers affaires. En plus du manque qui s’incruste, elle a aussi du mal à affronter l’angoisse et le stress de la maladie. Elle a été atteinte de la Covid-19, mais fait le choix de garder le silence pour ne pas troubler sa communauté. Elle va tout faire pour guérir et également protéger ses proches de cette maladie. Actuellement, elle mène une vie paisible loin de toute circonstance difficile avec un nouveau projet qui va complètement changer son destin. Après avoir été confirmé, elle peut communiquer cette nouvelle sur la toile. Elle entame le tournage d’un long métrage en ce mois de mai. Serge Bozon, L’homme qui lui a offert la chance de sa vie dans le cinéma. D’ailleurs, Elsa Esnoult n’est pas l’unique vedette qui fera partie de cette splendide aventure.