Élodie fut très angoissée mais a également apeuré les fans de Koh-Lanta. Elle reparle de ce qu’elle a vécu lors de sa chute sur la toile. Élodie fait partie des nouveaux participants dans Koh-Lanta. De ce fait, elle a intégré l’équipe des jaunes et a fait sensation auprès du public le 13 mars dernier. Une première épisode bien partie, cela promet pour la suite du programme. Effectivement, la jeune femme a dû être évacuée suite à une chute vertigineuse. Elle a glissé sur une poutre en fer pour se retomber sur la poutre elle-même à califourchon. L’équipe médicale de la production s’est occupée de suite de la blessée pour la remettre rapidement sur les rails. Ensuite, ceux qui suivent l’émission se sont empressés d’écrire pour demander de ses nouvelles. Au lendemain de sa chute, la concernée a enregistré une vidéo pour relater ce qu’elle a vécu.

Élodie fait une chute spectaculaire que les internautes ne s’en remettent pas


On s’en souviendra toujours d’Élodie comme la candidate blessée à la première épisode. Même si tout le monde s’est affolé, tous avaient dû attendre le lendemain pour en savoir davantage. On était tous dans l’incapacité d’entamer le sujet sans l’annonce d’un départ de Denis Brogniart. Alors que l’animateur n’était censé le faire que le samedi sur Instagram. Ainsi terminé, Élodie s’est élancée dans une vidéo rassurant les fans de Koh-Lanta.

Pour rappel, Élodie a encaissé une chute impressionnante. Elle est tombée de haut qu’elle n’a plus voulu bouger. Après cela, on l’a amené s’allonger sur la plage. Aidée par ses camarades, Denis Brogniart a ensuite stoppé le jeu car elle ne bougeait plus. Même s’ils étaient sur une épreuve de confort, ils étaient surtout préoccupés par la candidate. 19 candidats terrifiés par le sort de l’un d’entre eux.

Élodie forte mais en mauvaise posture


Dans le quotidien, Élodie est une coach sportive comme on l’avait appris dans son profil. De toute façon, la toile nous donne davantage d’informations sur les participants. A travers sa présentation, tous l’ont défini étant une personne combative, endurante. Puis, lorsque le pire lui est arrivé, il avait provoqué un réel étonnement. Car ce fut la première personne blessée de cette saison. Une douleur dont elle n’a nullement besoin, d’ailleurs, elle aimerait que cela s’envole. Par le biais d’Instagram, elle a montré qu’elle fut vraiment triste. Ce qu’elle ressentait était si intense que cela a vite traversé son corps entier. Elle a eu terriblement peur.

Cependant, tous étaient bons volontaires et abritaient un sang-froid. C’était totalement inimaginable pour la jeune femme de devoir quitter ce jeu dès maintenant. Selon son Instagram, la douleur qu’elle avait ressenti fut la plus terrible à supporter dans toute sa vie. Ainsi c’est prouvé que ce ne sont pas seulement les garçons dans cette partie du corps. Ensuite elle a eu toutes les aides et la prise en charge de toute la production. Malgré cela, le bleu provoqué a mis beaucoup de temps pour disparaître. Ajoutons à cela, la douleur toute la journée et voire des jours entiers… Sans entrer dans les détails quand même pour faire durer le suspens de ce programme Koh-Lanta.