Depuis des années, Elodie Gossuin fait partie des personnalités qui ont marqué les français. En effet, après sa victoire à l’élection Miss France en 2001, elle n’a plus vraiment quitté nos écrans. Depuis, elle a tentée de faire carrière dans le monde de l’audiovisuel. Chose qu’elle a brillamment réussie puisqu’elle est à la tête de l’émission matinale de RFM. Pour l’heure, c’est un tout autre aspect de la vie de la mère de famille qui va nous intéresser. Car depuis des années, Elodie Gossuin est souvent confondue avec une autre personnalité. Découvrez de qui il s’agit.

Elodie Gossuin : une femme, une mère, une professionnelle…


Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Elodie Gossuin est une femme comblée. Effectivement, c’est une femme mariée heureuse dans son couple. Aussi, elle est la mère de 4 enfants puisqu’elle a eu 2 paires de jumeaux avec son mari. Des enfants que leurs parents ont appelés Jules, Rose, Léonard et Joséphine avec tout leur amour.

Pour rappel, Elodie s’est marié avec Bertrand Lacherie en 2006. A partir de là, elle a fait un bon bout de chemin qui l’épanouit tant personnellement que professionnellement. En fait, c’est une femme qui ne manque pas de ressources. Dès lors, elle a multiplié les apparitions dans les émissions de télé ou de radio. Ou encore dans les événements mondains tels que l’eurovision qu’elle a co-présenté. Ou encore le rallye Paris-Dakar.

Une confusion des pus drôles !


Récemment, Laurent Ruquier l’invitait sur l’émission Les enfants de la Télé. Mais la jeune femme a bien joué le jeu. En effet, elle n’a pas semblé embarrassée lorsque l’animateur a sorti les divers dossiers sur sa personne. Ainsi, les téléspectateurs ont pu profiter de plusieurs vidéos montrant les faux pas qu’Élodie a pu commettre. Pourtant, tout au long de l’émission, elle a gardé son sourire légendaire. En surcroît, elle a même raconté des anecdotes encore plus hilarantes les unes que les autres.

Également, dans sa vie de tous les jours, la belle blonde se fait interceptée dans la rue. Mais le plus drôle c’est que parfois, on la prend pour une autre qu’elle n’est pas. Au cours de la même émission, elle raconte que dans la rue, les gens la confondent avec Marion Maréchal Le Pen. Vu le rire général que ça a provoqué sur le plateau, c’est une mauvaise blague pour elle. Au moins, elle le prend sur le ton de la rigolade. Tant mieux d’ailleurs. Au moins, nous avons eu droit à notre petit moment de rire !