C’est vraiment difficile pour elle et son mari d’avoir des moments d’intimité avec ses 4 progénitures. Sa fille les a pris en photo quand ils étaient en train de se faire un câlin. Plusieurs journalistes s’intéressent toujours à l’ancienne Miss France. Du coup, des photos d’elle sont souvent partagées dans la presse dont elle n’approuve pas la plupart. Néanmoins, elle semble ne pas savoir qu’elle a un paparazzi chez elle. Alors qu’elle et son mari sont dans un moment de tranquillité, leur fille les prendre en photo en train de se câliner.

Élodie Gossuin : surprise dans les bras de son mari !


Rose, une de ses enfants, immortalise ses moments de bonheur. Apparemment, leur famille nage dans le bonheur. Elle est une maman de deux paires de jumeaux, elle ne s’attendait pas du tout à cela. La femme de 40ans a même avoué qu’elle a été vraiment surprise et qu’elle ne s’attendait pas à avoir deux paires de jumeaux. Mais bien sûr, ses enfants lui procurent tellement de bonheur qu’elle a oublié le stress qu’elle a vécu quand elle a appris les nouvelles. Elle paraît très heureuse et bien entourée de sa petite famille.

Pour rappel, elle vit dans le Nord mais se déplace souvent à Paris à cause de son travail. Quant à son mari Bertrand, il prend soin de la famille. De retour chez elle, elle profite à fond de sa petite et merveilleuse famille. Elle a publié des photos d’elle avec sa famille qui montrent de la joie et du bonheur. Elle était bien dans les bras de son mari, ce moment magique que Rose, l’adolescente de 13 ans a immortalisé le dimanche 9 mai.

La maman travaille et le papa s’occupe de la famille.


Surprise et aussi amusée par le comportement de sa fille, elle a partagé la photo avec ses fans avec légende « Flag par notre fille ». Apparemment, la famille nage dans le bonheur. On peut dire aussi que l’environnement est un peu mouvementé avec 4 enfants de 13 et 7 ans. En tout cas, la maman est fière d’avoir sa famille. Effectivement, Élodie Gossuin a douté de continuer ou pas sa carrière professionnelle. Car avec 4 enfants, on se doute bien que ce n’est pas facile. Elle n’était pas encore stable professionnellement quand elle a mis au monde ses enfants.

De ce fait, ils ont dû faire un choix très particulier afin de trouver un certain équilibre. Son mari Bertrand a cessé d’être mannequin pour s’occuper de leurs enfants et aussi pour qu’Élodie reprenne son activité professionnelle qui lui tient vraiment à cœur. Visiblement, leur décision a apporté beaucoup d’avantages à leur famille car maintenant la jeune femme évolue dans sa carrière. Elle est très appréciée et connait une vrai succès.