Comme toujours, Elodie Gossuin est sublime ! Cette série de cliché qu’elle a partagé récemment en est la preuve. Et les internautes en redemandent.
Présentatrice, Elodie Gossuin est également une femme de renom sur les réseaux sociaux. Son rôle de personnalité publique lui sied à merveille et elle sait d’ailleurs l’utiliser avec soin. La jeune femme enchaîne d’ailleurs les publications sur son compte Instagram pour rester proche de ses fans. Et ces derniers ne pourront qu’être plus heureux à la vue des derniers clichés qu’elle a partagé.
C’est bientôt la rentrée !
Comme pour bon nombre de célébrité du petit écran et de la radio, Elodie Gossuin se prépare à la rentrée. En effet, la période estivale touche à sa fin, ce qui lui impose de retrouver son activité de prédilection. Sur sa dernière publication, la jeune femme indique d’ailleurs qu’elle serait de retour dans son émission de Radio RFM à partir de cette semaine.
Le rendez-vous matinal d’Elodie Gossuin fait partie des plus appréciés. Le taux d’audition qu’elle obtient à chaque fois en est la preuve. Et on ne peut qu’espérer qu’elle réussisse à atteindre les mêmes objectifs pour cette reprise. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a eu assez de temps pour se ressourcer et se préparer à un retour fracassant sur le plateau.
Elodie Gossuin toujours aussi sublime !
Alors qu’elle se prépare à faire sa rentrée, Elodie Gossuin a donc décidé de publier une photo d’elle. Au bord de l’eau, la jeune femme apparaît aussi sublime que jamais dans une robe rouge particulièrement stylée. Avec une fente large, la jeune femme dévoile ses jolies jambes en posant le pied sur un bout de bois du ponton. De quoi laisser place à l’imagination des internautes qui sont nombreux à apprécier son look.
A la main, Elodie Gossuin tient ses chaussures blanches. « Mood Cendrillon qui doit se coucher avant minuit » peut-on d’ailleurs lire en légende de sa série de photo. En tout cas, le ton est donné, cette 7ème saison de « Le Meilleur de la Musique » aux côtés de la jeune femme sera épique !