Il y a des gens qu’on aimerait oublier. C’est peut-être ce qu’Élodie Gossuin pense chaque jour. Élodie Gossuin : ce cliché nostalgique de son impressionnant baby bump! Élodie Gossuin parle du moment le plus horrible qu’elle a vécu lors de son sacre de Miss France dans une émission. Un effroyable moment dont elle ne va jamais oublier. Soldatlouis vous donne un peu plus d’explication sur le sujet.
Un mauvais souvenir pour Élodie Gossuin
Tout le monde se souvient de la réussite d’Élodie Gossuin à l’élection Miss France en 2001. Mais pas trop de l’élection Miss Univers cependant. C’est bien pendant celui-ci que la jeune femme a vécu un véritable calvaire. Effectivement, Donald Trump avait essayé d’éliminer la présentatrice de 6ter. Il disait qu’elle était transgenre « Mon plus grand traumatisme! C’est Miss Univers Je n’ai pas forcément envie de revoir Donald Trump » a-t elle précisé. C’est l’ancien président d’Amérique qui a lancé cette rumeur. Élodie Gossuin expose comment ce malentendu s’est créé : « Au même moment en France! Il y avait l’élection de Miss trans Et pour eux trans! C’est France Et il y avait un journal sponsor (…) qui a repris un article français (…) Ils l’ont pris au premier degré et on dit que j’étais un homme parce que j’avais deux grandes mains ».
Pour confirmer qu’elle a vraiment été traumatisée par cette expérience! Elle révèle s’être enfermée dans sa chambre sans parler à personne finalement. Cette histoire s’est bien terminée. Élodie Gossuin a publié une photo de sa fille âgée de 7ans ce mercredi 17 mars 2021. La petite fille est déjà fanatique du concours de Miss France vu sa façon de s’habiller. Dans la vidéo, on la voit saluer un public imaginaire. Elle se comporte déjà comme Miss avec sa robe de princesse! Diadème sur la tête sans oublier l’écharpe de Miss France tout est là à part le bouquet.
La relève d’Élodie Gossuin prête à suivre sa trace?
La petite fille a fait craquer plein de monde avec sa façon de se comporter en mini-miss. Par ailleurs, sa maman la surnomme « Mademoiselle Princesse ». Les internautes tombent également amoureux de la mini-Miss. Cependant, elle doit être patiente car il faut avoir entre 18 à 24ans. Et mesurer au moins 1m70 pour pouvoir participer à l’élection. Ce qui est sur c’est qu’elle a déjà une coach expérimentée. Une mère pense toujours à ses enfants. Mère de deux jumeaux Jules et Rose qui vont avoir 13ans d’abord. Puis aussi Joséphine et Léonard âgés de 7ans, Élodie Gossuin est une mère très protectrice. Elle a tout le temps peur pour ses enfants : « j’ai peur… de les laisser partir à l’école, de les laisser affronter seuls dans ce monde qui devient fou… je voudrais les garder comme ça pour toujours près de mon cœur » a-t-elle publié sur les réseaux sociaux il y a pas longtemps avec les hashtags suivants: #MesLouveteaux et #MamanEnPanique sans oublier la localisation à Stress City.
Élodie Gossuin n’est pas la seule femme qui est dans cette situation mais beaucoup de gens ont commenté la publication de la jeune maman pour raconter leurs inquiétudes. Une internaute dit : « Pareil début de semaine dernière a débuté une abonnée. Je suis même allée jusqu’à me renseigner pour faire l’école à la maison. Et puis j’ai abandonné ». Une autre déclare : « je suis dans le même état de doutes, de craintes ». Enfin un autre commentaire : « Ce monde est fou mais c’est avec des gens biens comme vous, comme vos enfants, qu’il a une chance de rester majoritairement du bon côté, celui de la force et de la lumière ». Des mots qui vont remonter le moral.