Sylvie Vartan fait partie des icônes de la chanson française. Pourtant, alors que lors de sa dernière apparition à la télé, elle a suscité de grandes polémiques.

Sylvie Vartan, une carrière perpétuelle


Le nom de Sylvie Vartan est gravé à jamais dans le cœur de ses fans. En effet, ses chansons ont vraiment suivi bon nombre de générations. Raison pour laquelle André Manoukian l’a convié pour une émission dédiée à la chanson française. Bien évidemment, elle n’a raté cette invitation pour rien au monde. De plus, elle est en bonne position pour porter les couleurs du patrimoine musical françaises. Pourtant, rien ne s’était passé comme il se doit. En quelques minutes seulement, une grande polémique s’est créée.

Comme bon nombre de personnes, l’année 2020 était vraiment une horreur pour l’ex-femme de Johnny Hallyday. Elle a perdu une amie de longue date du nom de Sylvia. Cette dernière était connue pour être l’attachée de presse des célébrités à l’exemple de Frédéric François. La disparition de Pierre Cardin à la fin de l’année 200 était aussi un grand coup de massue pour la mère de David Hallyday. Ainsi, la star frôle même la dépression, car à cause de la pandémie du coronavirus, elle ne peut pas encore remonter sur scène.

Un sujet de moquerie


Lors de son interview avec André Manoukian, Sylvie Vartan était un peu bizarre. En effet, à première vue, elle a pris beaucoup de kilos surtout au niveau de son visage. Raison pour laquelle un internaute a faite une plaisanterie concernant de piqûres « d’un essaim de guêpes ». D’autres l’ont même traité de Hulk. Par conséquent, une controverse sur les ravages de la chirurgie esthétique a débuté. En réalité, les internautes étaient sur la même longueur d’onde en parlant de la beauté de la chanteuse. Mais comme bon nombre de personnes de son âge,  Sylvie Vartan veut effacer les marques du temps. Ainsi, beaucoup de personnes trouvent triste son état d’aujourd’hui. Il reste évident que vieillir fait partir du processus de la beauté de la vie.