Pour les célébrités, les couples se font et se défont à la vitesse grand « V ». Il n’y a qu’à voir la rapidité à laquelle Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour alors qu’elle venait à peine de se séparer de Pascal Balland. Mais bien qu’ils soient séparés depuis un bon moment, le couple de Vanessa Paradis et de Florent Pagny reste mythique aux yeux des Français.

Les raisons de leur rupture sont d’ailleurs restées inconnues jusqu’à présent. Mais la donne pourrait bien changer ! En effet, le chanteur se serait récemment confié sur le sujet pour le plus grand bonheur des fans. On vous donne les détails !

L’amour au premier regard ?


Dès leur début, la relation entre Vanessa Paradis et Florent Pagny est explosive. Et malgré leurs différences, le couple sera assez solide pour durer quelques années. Le coach de The Voice déclarera d’ailleurs qu’il a vraiment « aimé Vanessa Paradis ».

A l’époque, tous deux étaient des icônes dans leur domaine. Alors que Florent Pagny enflammait tout sur la scène, Vanessa Paradis enchaînait les tournées en tant que mannequin ou encore comédienne en plus de chanter ses tubes à succès. C’est d’ailleurs cette célébrité qui les poussera à s’intéresser l’un à l’autre.

Une rupture…par amour ?


« Elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion et devait partir » avait dévoilé Florent Pagny lorsqu’il est interrogé sur les raisons de sa séparation avec Vanessa Paradis. Pour ce dernier, tout serait donc dû à la proximité de Vanessa Paradis et de Lenny Kravitz. Ce dernier aurait proposé à la jeune femme de se rendre aux Etats-Unis.

Plus encore, c’était une chance inédite pour la jeune femme d’avoir un album américain qui ferait décoller sa carrière un peu partout dans le monde. « C’est quand même dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier » avait rajouté Florent Pagny. Une petite lueur d’espoir pour cette idylle passionnée ? Affaire à suivre !