Voilà plusieurs années que Karine Le Marchand s’est fait un nom dans le monde de l’Audio-visuel. Une carrière qui est des plus prometteuses avec son émission « L’amour est dans le pré ». Mais récemment, c’est un tout nouveau virage qu’elle décide d’entamer. En effet, la présentatrice s’est lancée dans une nouvelle aventure.

On l’a d’ailleurs découverte dans « La France a un incroyable Talent » depuis quelques jours. Annoncée à l’affiche pour cette nouvelle saison de l’émission, la jeune femme n’a pas toujours donné bonne impression. L’équipe de Cyril Hanouna a d’ailleurs disséqué les premiers passages du programme. On fait le point !

Karine Le Marchand VS « Touche Pas à Mon Poste »


Cela fait plusieurs années que Karine Le Marchand est la cible de l’équipe de Baba. Une dispute de longue haleine qui n’est pas prête de se terminer à l’heure actuelle. En effet, les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste » ne ratent aucune occasion de faire le point sur les agissements de la jeune femme.

Mais si Karine Le Marchand s’est attirée la foudre de ces derniers, c’est bien parce qu’elle aurait commencé cette « guerre ». La présentatrice aurait eu des propos très difficiles pour l’équipe de C8 et n’en aurait pas réchappé.

« Elle est hypocrite ! »


Alors qu’elle entame ses premiers pas dans « La France a un incroyable talent », Karine Le Marchand se fait incendier ! Les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’y vont pas de main morte pour faire valoir « l’incompétence » de la présentatrice. Et leur avis rejoint celui des téléspectateurs de ce programme.

Elle est dans la ligne de mire de Kelly Vedovelli qui a déclaré que Karine Le Marchand « était hypocrite » dans sa présentation. Benjamin Castaldi en rajoute également du sien en déclarant que « Elle ne fait pas le job » ! Une remarque qui pourrait en choquer bien de téléspectateurs. D’autant plus que la jeune femme sera donc enrôlée pour ce poste pour un long moment.