Bien que Sophie Davant reste très discrète sur sa vie intime, il lui arrive de faire part des détails de son passé aux médias. C’est notamment le cas avec cette annonce assez surprenante qu’elle a fait récemment sur les réseaux sociaux.

Pour la présentatrice de « Affaire Conclue », les histoires d’attachement sont souvent difficiles. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme ne parle jamais de ses idylles amoureuses auprès de la presse. Cette tragédie avec son compagnon a toutefois retenu l’attention. Que s’est-il donc passé ? On vous donne les détails de ce drame !

Sophie Davant, une fervente amoureuse des animaux ?


Cela fait plusieurs diffusions que Sophie Davant met en avant les mesures de protection des animaux. La présentatrice est particulièrement touchée par les compagnons canins et ne s’en cache pas. Elle fait d’ailleurs partie des animateurs à déplorer les mauvais traitements que l’on ait à ces derniers et à sensibiliser à une meilleure prise en charge des familles d’accueil.

C’est pour cet engouement que la jeune femme a décidé d’adopter une chienne dans son foyer il y a quelques temps. Et la proximité se fait très rapidement. Sophie Davant ne pourra d’ailleurs pas se passer de ce compagnon de sitôt !

Un drame pour son compagnon !


Il y a quelques temps donc, Sophie Davant est face à une grande tragédie. La présentatrice doit faire hospitaliser sa chienne aux suites d’un problème pulmonaire. Ce dernier ne s’en sortira malheureusement pas. De quoi « anéantir » Sophie Davant selon son amoureux George Menut.

L’épreuve était tellement dur pour cette dernière qu’elle aurait été dans la déprime totale selon son mari. « elle n’arrivait plus à faite ses tâches quotidiennes » dévoile-t-il encore pour parler du chagrin de la présentatrice de « Affaire conclue ».