La reine Elizabeth II est l’une des monarques à avoir tenu le plus longtemps sur le trône. Et son règne n’aura pas été de tout repos ! Bien au contraire, elle enchaîne les scandales que ce soit avec ses enfants ou ses petits-enfants. Le dernier en date a particulièrement chamboulé la reine.

Et selon certaines rumeurs, il semblerait qu’Elizabeth II ait fait son choix ! Elle aurait dévoilé celui qui reprendrait sa place une fois qu’elle ne serait plus apte à prendre les décisions qui s’imposent. Une nouvelle bataille pour la couronne en vue ? On fait le point pour vous !

2020, une année difficile pour Elizabeth II !


Elizabeth II aura passé un moment particulièrement difficile depuis le début de l’année. Entre la pandémie qui fait plus de 40 000 décès dans le pays et le départ des Sussex, rien ne va plus ! La monarque a d’ailleurs dû rester confinée le plus longtemps possible pour éviter tout drame qui pourrait se profiler.

Mais sa famille n’est pas en reste. La première vague aura d’ailleurs touché deux de ses descendants. Après le prince Charles, c’est au tour du prince William d’être testé positif au Covid-19. Tous les deux arrivent à s’en sortir tant bien que mal mais les obligations ne tarissent pas.

William futur roi ?


La question de la succession est de nouveau d’actualité. Selon le magazine In Touch, il semblerait que le Prince William ait plus de chance d’accéder au trône étant donné son âge et son sens des responsabilités. Un constat qui ne plaît pas forcément au prince Charles qui a toujours voulu accéder au trône.

D’après les dernières nouvelles, la Reine Elizabeth II serait déterminée à laisser la couronne à son premier petit fils. D’autant plus que cette dernière commence à se faire vieille au point de vouloir se retirer pour prendre un peu de repos.