Les drames s’enchaînent auprès de la famille royale. Elizabeth II est de nouveau confrontée à une plainte. Les détails.

Depuis deux ans maintenant, Elizabeth II est confrontée à toutes sortes de scandales. Entre le départ du prince Harry et Meghan Markle ainsi que d’autres drames, la souveraine a de quoi faire. Le 22 août dernier, la famille royale était d’ailleurs confrontée à un nouveau drame. Un scandale qui pourrait encore plus changer la réputation de cette dernière. On vous livre les détails !

Prince Andrew, au cœur d’une plainte ?

Voilà quelques semaines maintenant que le Prince Andrew est attaqué de toutes parts. Le fils de la reine Elizabeth II serait embarqué dans une triste histoire d’agression. La jeune femme ayant été victime de ses abus a porté plainte après avoir détaillé tous les sévices qu’elle a subit. De quoi faire scandale auprès de la famille royale. Et ce, même si le concerné déclare ne pas être impliqué. Une triste histoire qui ne manque d’ailleurs pas de faire jaser les internautes également.

Et il semblerait que ce ne soit pas le premier scandale relevant d’une telle agression auprès de la famille royale. De quoi faire jaser la presse concernant ces derniers. Plus récemment, la famille royale a été embarquée dans une nouvelle histoire qui ne manque donc pas de faire jaser les internautes et les médias. Ce nouveau scandale aurait d’ailleurs déjà fait le tour de la toile.

Elizabeth II, une agression à Windsor ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Crown (@royalty.crown_)

C’est une nouvelle affaire sordide qui se fait donc entendre pour la Reine Elizabeth II. Cette dernière doit faire face aux plaintes de deux jeunes personnes de la garde royale. Ces dernières auraient notamment été attaquées lors d’une séance d’initiation avec des jouets pour adultes. Et comme la scène s’est déroulée tout près de Windsor, la famille royale se sent touché directement.

Une fois de plus, la réputation de la famille royale serait-elle donc la victime d’un scandale qui fera la une des journaux ? Les nombreuses rumeurs sur le sujet ne manquent d’ailleurs pas de faire parler les médias. Et encore plus maintenant que The Sun a mis en avant les faits plus en avant !