Une photo d’Elizabeth II en bikini à l’âge de 14 ans actuellement révélée. Pendant une visioconférence avec la Royale Life Saving Society, Elizabeth II se rappelait des souvenirs des bons vieux temps. Surtout des pensées très touchantes. Effectivement, il s’agit d’une publication fracassante de la reine Elizabeth II d’Angleterre. La cheffe du Commonwealth et âgée de plus de 95 ans. Comme cela, la reine procédait à une visioconférence avec la Royale Life Saving Society. Lors de cette communication, la souveraine se remémorait de ses plus jeunes années. Une opportunité pour ses sujets de la voir en tenue qui va contre l’habitude.

Elizabeth II : une photo incroyable


En dépit des circonstances ennuyantes rencontrées ces derniers jours, la souveraine poursuit l’entière responsabilité de ses fonctions royales. En effet, durant ses quelques semaines, Elizabeth II d’Angleterre a dû affronter beaucoup de complexités. Comme le décès de son mari il y a peu de temps aujourd’hui mais elle doit poursuivre ses fonctions royales. Et ça malgré tous ces moments très durs qu’elle avait enduré. À part pleurer le décès de l’homme de sa vie, Elizabeth II d’Angleterre doit affronter d’autres complications. Effectivement, une querelle bruyante qui est en train de troubler la royauté. Vu que le cousin germain de la souveraine paraît être impliqué dans une affaire de corruption. Michael de Kent est suspecté d’avoir bénéficier de son titre royal pour vendre ses services en demandant 10 000 livres par jour.

Des journalistes qui se font passer pour des investisseurs coréens possèdent des éléments qui prouvent cette affaire. Une discussion très vive qu’Elizabeth II se serait assurément passée. En effet, la souveraine d’Angleterre est à la une des actualités pour d’autre raison. Pour cette saison de printemps, Elizabeth II d’Angleterre participait à une visioconférence avec les membres de la Royal Life Saving Society. Une collaboration qui s’applique pour l’anticipation des noyades dans l’entièreté du Commonwealth. Pendant la visioconférence, la souveraine d’Angleterre évoque l’intérêt de prendre des dispositions lors des baignades. Habillée d’un chemisier mauve avec des beaux bijoux, la reine aborde un contexte stupéfiant lors de cet échange vidéo.

Une photo comme preuve


La reine serait en effet une vraie professionnelle et se fait connaître comme une véritable secouriste. La souveraine Elizabeth II déclarait être la personne qui détient le fameux Junior Respiration Award. Elle se souvient très bien des efforts qu’elle avait fait pour l’obtenir. C’était une formation faite au début des années 40, elle n’avait seulement que 14 ans. Pendant l’échange vidéo, ses interlocuteurs et son équipe savaient très bien cette petite histoire concernant la reine. Donc ils ont préparé une photo de la reine âgée de 14 ans en maillot pour le surprendre. Dans cette photo, la future reine d’Angleterre se montre en maillot noir avec un bonnet de piscine blanc.

Pendant cette période, elle faisait des exercices de secourisme. Une représentation qui lui autorisera à devenir une véritable secouriste. Effectivement, les personnes qui utilisent Internet semblent aussi très étonnés par cette photo de la reine en maillot qui sort de l’habitude. Dans tous les cas, cette anecdote aura permis de diriger les caméras sur un contexte capital. Il faut faire savoir que 235 000 personnes meurent chaque année en étant noyer. Donc il est vraiment nécessaire d’anticiper et aussi d’insister sur les protocoles de prudence à avoir dans l’environnement aquatique.