Le palais de Buckingham serait-il maudit ? Les spéculations sur le sujet vont bon trains. Et pour cause, les dernières années ont été fatidiques pour la couronne britannique. Les scandales sont d’ailleurs devenus monnaie courante pour la famille de la reine Elizabeth II. Et les choses ne semblent pas s’améliorer avec le temps !

Bien au contraire, c’est une nouvelle tragédie qui frappe la couronne. En effet, un être cher à la reine Elizabeth II serait décédé le 9 novembre dernier. Qui est-elle ? On vous donne le maximum de détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une succession de drame pour Buckingham ?


Après le décès de Lady Di, les drames se sont enchaînés à Buckingham. Trahison, infidélité et toutes sortes de tragédies qui ont contribués à la déchéance de cette couronne tant appréciée des britanniques. Mais le plus gros coup dur pour la Reine Elizabeth II reste sans aucun doute le départ  de son petit-fils vers les Etats-Unis.

Un départ qui n’est pas sans conséquence puisque la reine a d’ailleurs refusé de les accueillir pour le Remembrance Day qui s’est tenu le 8 novembre dernier. C’est ainsi que le Prince Harry et Meghan Markle ont réalisés leur commémoration dans leur cocon aux Etats-Unis.

Un nouveau décès !


Et il semblerait que cette date du 8 novembre soit vraiment défavorable à la reine ! En effet, une de ses plus chères amies s’est éteinte alors qu’elle était en plein hommage à huit clos. Il n’est autre que Lady Moyra Campbelle.

Déjà malade depuis un certain temps, elle a fini par s’en aller ce jour de commémoration. Une grande tristesse pour la Reine qui n’aura pas pu lui dire aurevoir à cause de la pandémie. Une fois de plus, Elizabeth II est donc victime d’un événement tragique comme pas d’un ne pourrait supporter.