Ayant accédé au trône à l’âge de 25 ans, cela fait près de 70 ans que la Reine Elizabeth II dirige l’Angleterre d’une main de fer. Elle fait partie des souveraines ayant dirigé le plus longtemps mais il ne faut pas oublier qu’elle n’est pas éternelle. C’est d’ailleurs dans cette optique que l’on commence déjà à penser à celui qui pourrait prendre sa place dans les années à venir.

Si le Prince Charles est l’élu protocolaire pour ce poste, il se peut que la reine prenne une autre décision quant à celui qui la succèdera. Les rumeurs annoncent d’ailleurs qu’elle aurait dévoilé le nom de celui qui prendrait bientôt sa place. Un nouveau drame à prévoir pour la royauté !

Le Prince Charles, au plus mal ?


Alors que la pandémie frappe l’Angleterre, la royauté n’est pas épargnée. Le Prince Charles fait d’ailleurs partie des personnes testées « positif » au virus il y a quelques semaines de cela. Ce dernier a alors été isolé pendant plusieurs semaines, le temps que la maladie soit maîtrisée.

Malheureusement, on ne sait pas où il aurait pu se faire infecter. Il ne faut pas oublier que le Prince de Galles est soumis à de nombreux déplacements à cause de ses obligations. De quoi l’obliger à s’exposer à la maladie même s’il fait attention.

Il perd le trône ?


En parallèle à sa maladie, il semblerait que le Prince Charles ne soit plus pressenti pour le trône britannique. Avec le titre « La Reine fin de son règne après 68 ans ! William et Kate couronnés roi et reine ! », le magazine In Touch a lancé une salve de rumeur incontrôlable. Heureusement, ils nous en disent plus.

En effet, il semblerait que rien ne soit encore gravé dans le marbre pour le moment. Cela n’empêche pas la reine de vouloir que ce soit William qui accède au trône. Il ne faut pas oublier que son père commence  à se faire vieux et que le duc de Cambridge est tout indiqué pour prendre le relais !