Du haut de ses 90 ans et plus, la Reine Elizabeth II est plus ou moins fragile. Et avec la pandémie qui fait des ravages depuis le début de l’année, les britanniques s’inquiètent de la santé de la souveraine. D’autant plus qu’elle s’est beaucoup acharnée au travail pour assurer la bonne gestion de la crise.

Dans la dernière parution du magazine Ici Paris, une nouvelle très inquiétante survient. Selon ces derniers, il semblerait que la Reine Elizabeth II soit justement atteinte d’une grave maladie. Info ou Intox ? On vous donne tous les détails !

Une année difficile pour Elizabeth II !


L’année 2020 est particulièrement difficile pour la famille royale britannique. Entre le départ du Prince Harry et de Meghan Markle ainsi que l’arrivée de la pandémie, Elizabeth II est surchargée. Elle se démène par tous les moyens pour assurer ses obligations mais ce, depuis sa demeure à Windsor.

Une protection des plus logiques car la pandémie classe la souveraine comme une personne fragile. Ses antécédents médicaux ne lui permettent pas de se déplacer aussi souvent qu’elle le souhaiterait. D’autant plus que le Prince Charles a été testé positif à la maladie il y a quelques temps de cela. La prudence est donc de mise.

Grave maladie pour la Reine ?


C’est le magazine Ici Paris ainsi que le National Enquirer, la Reine Elizabeth II serait gravement malade. Certains déclarent même qu’elle n’ « aurait qu’une année à vivre après avoir été diagnostiqué d’une insuffisance veineuse ». Le fait qu’elle ait les doigts gercées à certaines de ses sorties officielles serait même une preuve de leur affirmation.

De son côté, le magazine Point de vue déclare tout à fait le contraire. Pour ces derniers, la Reine Elizabeth II se porte parfaitement bien. Elle est d’ailleurs « très active et a aidé efficacement à gérer la pandémie ».