La nouvelle saison de l’émission de jeu d’aventure “Koh Lanta” a débuté depuis quelques semaines. Conçu sur un nouveau concept, elle s’intitule ”Koh Lanta : les 4 terres” en raison des quatres points cardinaux.

Plusieurs candidats ont attiré l’attention des téléspectateurs. L’un d’entre eux est Dorian. Contrôleur de train, ce candidat a trouvé un nouveau centre d’intérêt depuis la diffusion des émissions.

Très professionnel


Hors de l’objectif d’un caméra, Dorian mène une vie normale comme la majorité des français. Il vient de Caen. Il exerce un métier qu’il aime auprès de la SNCF. Il travaille en tant que contrôleur de train qui relient la Normandie et Paris. C’est d’ailleurs dans son uniforme de travail qu’il est apparu à l’écran de TF1 lors de sa présentation.

Le jeune homme de 30 ans est très cordial et sympathique dans sa vie quotidienne que sur son lieu de travail. Il affirme toutefois qu’ il ne fait pas d’exception ni de passe droit en appliquant le règlement.” Je fais mon métier comme il se doit. » annonce-t-il pendant sa séance de présentation lors du lancement de la saison de Koh Lanta.

Se sentir méconnaissable

Le mardi 29 septembre dernier, Dorian a partagé son impression sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, il publie d’ailleurs une photo où on trouve deux jeunes femmes visionnant les épisodes de “Koh Lanta: les 4 terres”..  » Quand les voyageurs te regardent en replay et ne calculent même pas que c’est toi qui les contrôle . Ça va les filles, c’est bien ? »commente-t-il avec humour.

Puis il ajoute en légende : « J’existe en vrai je vous jure, ne soyez pas surpris de me croiser dans les trains ». La situation amuse les internautes. Ces derniers comprennent d’ailleurs la raison pour laquelle les voyageurs ne le reconnaissent pas. Peu de gens savent alors que la diffusion se fasse en différé, ils pensent généralement que le candidat sont sur l’île en plein tournage.