Dorian fait sans doute parti des candidats emblématiques de cette édition de Koh-Lanta. Pour le jeune homme, c’est une véritable consécration de participer à l’émission alors qu’il en rêvait depuis toujours. Et il n’est pas le seul ! Bertrand Kamal exprimait aussi que s’était une grande chance d’être sélectionné parmi les aventuriers de l’île.

Alors que la compétition touche presque à sa fin, Dorian a décidé de se confier sur les sélections de cette aventure. Une étape difficile qu’il a quand même réussi avec brio malgré les obstacles qu’il a dû faire face. On vous donne les détails !

L’aventure n’est pas finie !


Cela fait plusieurs semaines que la nouvelle est tombée ! Dorian attend son premier enfant avec sa compagne. Une nouvelle qui ne peut que ravir le candidat de l’émission d’aventure. Malgré le bonheur que cela lui procure, il ne peut cacher une certaine appréhension face à cette nouvelle situation.

« Certains disent que c’est pire que Koh-Lanta » a-t-il révélé. Le candidat se prépare donc petit à petit à ce changement conséquent qui l’attend. D’autant plus qu’il doit encore se remettre psychologiquement de l’épreuve de TF1. Il faut dire que cette dernière a laissé quelques traces sur le moral du jeune homme.

« J’ai postulé depuis mes 18 ans ! »


Dorian rêve de participer à l’aventure de TF1 depuis très longtemps. « J’ai déposé ma candidature depuis mes 18 ans » a-t-il d’ailleurs déclaré. Une longue liste de demande qui a finalement été entendu par la production. C’est d’ailleurs comme cela qu’il a pu participer à cette édition plus que spéciale.

Force de persévérance, le contrôleur de la SNCF est encore dans la partie. Il sera même parmi les candidats à faire la finale. Reste à savoir s’il gagnera la partie ou non ! Une affaire à suivre et dont on découvrira le fin de l’histoire dans les prochains jours.